BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 Winchmax veut sponsoriser le challenge de novembre et DragonWinch aussi J'peux pas mélanger les deux, vont z'battre About the Challenge 4x4 in November – we can be a partner but we need more info (how many teams will compete, in which classes etc.). I hope to hear you soon.Du Défi 4x4 en novembre - nous pouvons être un associé mais nous avons besoin de plus de renseignements (combien d'équipes rivaliseront, dans lequel des classes etc). J'espère vous entendre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 boss il y aurra le carlito cup aux pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bopapa a écrit:boss il y aurra le carlito cup aux pire C'est pas en novembre et les deux veulent novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ces galère sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 carlito a écrit:Ces galère saJe vais essayer d'en convaincre un des deux, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 je pense ke ca va etre prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bopapa a écrit:je pense ke ca va etre prise de tete Rupert " Winchmax " m'a dit en juillet qu'il venait en novembre, je pense que ce sera lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:Ces galère saJe vais essayer d'en convaincre un des deux, on verra bien Oui ta pas le choix sauf peut être si y a 2 catégorie non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 D'un autre coté, Chez Dragon, c'est IZABELA, ça s'rait peut-être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai un flash un mini girousse le challenge début novembre le 4 et le mini girousse le 25 novembre ou le 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:Ces galère saJe vais essayer d'en convaincre un des deux, on verra bien Oui ta pas le choix sauf peut être si y a 2 catégorie non???Je ne peux pas mélanger les deux sur un même challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 ca fait desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:j'ai un flash un mini girousse le challenge début novembre le 4 et le mini girousse le 25 novembre ou le 2 decembre Le therme de " MINI Girousse " ne me convient ABSOLUMENT pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 pour le mini girousse je veut bien faire le tracé avec olive si il veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:j'ai un flash un mini girousse le challenge début novembre le 4 et le mini girousse le 25 novembre ou le 2 decembre Le therme de " MINI Girousse " ne me convient ABSOLUMENT pas moi non plus alors trouvons un non .le x-trem sinon pour l'idée tu en pence quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ça confirme ma penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 On fait un challenge qui fait palir Girousse ou rien Et tant pis pour les adeptes de light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 août 2012 À l'os Ques le mini girousse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:j'ai un flash un mini girousse le challenge début novembre le 4 et le mini girousse le 25 novembre ou le 2 decembre deux sorti dans le mois ca va pas le faisait loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 carlito a écrit:À l'os Ques le mini girousse???moi aime bien les grandes rousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 bas le barjots trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bopapa a écrit:a l'os a écrit:j'ai un flash un mini girousse le challenge début novembre le 4 et le mini girousse le 25 novembre ou le 2 decembre deux sorti dans le mois ca va pas le faisait loulou y'aura pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bopapa a écrit:a l'os a écrit:j'ai un flash un mini girousse le challenge début novembre le 4 et le mini girousse le 25 novembre ou le 2 decembre deux sorti dans le mois ca va pas le faisait loulou Non et une épreuve comme ça, ça s'improvise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 bejaoui a écrit: bas le barjots trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 BOSS a écrit:On fait un challenge qui fait palir Girousse ou rien Et tant pis pour les adeptes de light alors la chui la dedans un truc hard bien hard treuil obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit: bas le barjots trophy la blaireau trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:BOSS a écrit:On fait un challenge qui fait palir Girousse ou rien Et tant pis pour les adeptes de light alors la chui la dedans un truc hard bien hard treuilS obligatoireS Tout à fait d'accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 bejaoui a écrit: bas le barjots trophy le x-trem barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:BOSS a écrit:On fait un challenge qui fait palir Girousse ou rien Et tant pis pour les adeptes de light alors la chui la dedans un truc hard bien hard treuil obligatoire sa peu etre bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi je peut faire le Carlito cup début décembre si le challenge et début novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:bejaoui a écrit: bas le barjots trophy le x-trem barjots c'est bien aussi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Si j'organise un truk vous aller bien en baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 carlito a écrit:Moi je peut faire le Carlito cup début décembre si le challenge et début novembredébut novembre je le sens carrément pas sinon le post il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vois avec looping pour metre le post en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 carlito a écrit:Si j'organise un truk vous aller bien en bavertoi je sens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:carlito a écrit:Si j'organise un truk vous aller bien en bavertoi je sens plus je peut vous faire un truc avec treuil obligatoire meme si c'était deja le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 carlito a écrit:morice a écrit:carlito a écrit:Si j'organise un truk vous aller bien en bavertoi je sens plus je peut vous faire un truc avec treuil obligatoire meme si c'était deja le casmoi perso le mien sera loin d'etre pret mais j'aime l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi le miens et pret il demande que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 prostipute ) ! ! !Va falloir que j'trouve un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 je connais un mec qui en vend http://www.dragonwinch.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 bejaoui a écrit:je connais un mec qui en vend http://www.dragonwinch.fr/ah bon ta des prix ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouai c est plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:bejaoui a écrit:je connais un mec qui en vend http://www.dragonwinch.fr/ah bon ta des prix ???? peut t'il sponsorisé barjots 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 faut voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 heu c est pour les meuf ou les treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 mais sa resout toujours pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 moi je dit que le challenge de looping est anulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2012 c est pas possible si y a plus de challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:moi je dit que le challenge de looping est anulé et pourquoi sa mon bon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites