SamCé 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bonjour!! Je suis venue voir le BTC l'année dernière et le BMS cette année, j'ai donc déjà croisé certains d'entre vous, et je viens lire vos sujets de temps en temps, alors je me suis dit que ça serait bien que je me présente. Je m'appelle Cécile et je roule en Sam. Avec je fais des p'tites sorties sur les terrains, des trials amateur et un peu de balade. Le voilà au trial du WE dernier au Quesnel, au passage, merci Bopapa pour les photos!! ( Là, en théorie je voulais mettre une photo mais j'ai pas encore le droit en fait... ).Et sinon je trouve que ça serait une super idée qu'on vienne faire un trial sur votre chouette terrain un de ces 4. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenu cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienv'nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 août 2012 willkommen chez les barjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 Soit la bienvenue, t'es ici chez toi Il me semble que P4x4P vient sur notre terrain dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue à toi chez les fous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bienvenue... Moi, je m'appelle Bruno et je roule en Sam aussi Tu veux bien faire un bébé avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 25 août 2012 BrunoM60 a écrit:Bienvenue... Moi, je m'appelle Bruno et je roule en Sam aussi Tu veux bien faire un bébé avec moi ? Ben non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 25 août 2012 Sinon merci pour votre accueil!! Oui je viens dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 je passerais vous voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 25 août 2012 Parfait !! Avec le Suz en état de rouler pour qu'on voie un peu si ça marche bien j'espère! Bon courage pour terminer les modifs c'est du boulot tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenue a toi chez nous tien une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci Bopapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 août 2012 SamCé a écrit:Merci Bopapa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 août 2012 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!la succube ici!!!!!!!!! que ca soit clair,si tu me pourie ma rubrique ici,je te ruine la tienne ailleurs!!!! bienvenue jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 27 août 2012 Van_Chris a écrit:Bienvenue Enfin merci quand même pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 27 août 2012 charly 60 a écrit:ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!la succube ici!!!!!!!!! que ca soit clair,si tu me pourie ma rubrique ici,je te ruine la tienne ailleurs!!!! bienvenue jeune fille!!! Saluuuuuuuuuuuuut Charly!! Je savais que tu serais content!! T'as vu comme on est sage? Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bienvenue a toi !!!a ton sam!!!et a ton rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 SamCé a écrit:Van_Chris a écrit:Bienvenue Enfin merci quand même pour l'accueil. bah y a pas l'est beau le zuk alors je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamCé 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites