BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher journée a l'os alors c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher si tu veux je peux venir te tire au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher si tu veux je peux venir te tire au cas ou Ben si la boite Land relache, je s'rai bien content de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher si tu veux je peux venir te tire au cas ou Ben si la boite Land relache, je s'rai bien content de te voir ta pas grande route a faire mais bon c ton jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher si tu veux je peux venir te tire au cas ou Ben si la boite Land relache, je s'rai bien content de te voir je sais quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:J'ai été chercher une Optima chez Johann pour le 40 David va rentrer de vacance, j'vais enfin pouvoir aller le chercher si tu veux je peux venir te tire au cas ou Ben si la boite Land relache, je s'rai bien content de te voir je sais quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ben ouai, la boite Land, ça fait flipper On verra à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:Ben ouai, la boite Land, ça fait flipper On verra à l'usage bin comme t'es pô un bourin sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:Ben ouai, la boite Land, ça fait flipper On verra à l'usage c est la quel de boite un lt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Ben ouai, la boite Land, ça fait flipper On verra à l'usage bin comme t'es pô un bourin sa devrait aller sauf que la c est essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Ben ouai, la boite Land, ça fait flipper On verra à l'usage bin comme t'es pô un bourin sa devrait aller sauf que la c est essence bin ché pô je connais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs tu va apprendre sa va te tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs tu peux pas en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs tu va apprendre sa va te tout drole Pu l'temps d'apprendre quoi que ce soit à mon age ! ! !On va mettre des blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs tu peux pas en mettre Et pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs tu peux pas en mettre Et pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Ouai, essence et sans blocs ! !Moi, j'sais pas conduire sans blocs tu peux pas en mettre Et pourquoi donc ?bin pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 ba je fait le mec qui sais mais qu il connais dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 depuis quand je touche en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 bon ok je deconecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:bon ok je deconecte Ben si t'y connais rien, on est au moins deux VIVE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:bon ok je deconecte Ben si t'y connais rien, on est au moins deux VIVE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:bon ok je deconecte Ben si t'y connais rien, on est au moins deux VIVE NOUS des mec qui connais rien en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mais moi, je sais que pour faire un pont ar directionnel, ben faut couper les bouts d'un pont ar et y souder des bouts de pont av J'suis pas un praticien mais ma théorie est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:Mais moi, je sais que pour faire un pont ar directionnel, ben faut couper les bouts d'un pont ar et y souder des bouts de pont av J'suis pas un praticien mais ma théorie est la bonne sa se tien comme theore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:iC'est codé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 je l et oublier c est pour theorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 boss tu connais majax le magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:boss tu connais majax le magicien Oui, je fais moi même des tours de magie avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 ba t la sans etre la c est balaise et avec les femme tu fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit:ba t la sans etre la c est balaise et avec les femme tu fait comment Je leur dit" Tu veux que j'te fasse un tour de magie ? "Elles disent ouiAlors, je leur dit" Tu viens à la maison, j'te saute et tu disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ba t la sans etre la c est balaise et avec les femme tu fait comment Je leur dit" Tu veux que j'te fasse un tour de magie ? "Elles disent ouiAlors, je leur dit" Tu viens à la maison, j'te saute et tu disparais elle et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ba t la sans etre la c est balaise et avec les femme tu fait comment Je leur dit" Tu veux que j'te fasse un tour de magie ? "Elles disent ouiAlors, je leur dit" Tu viens à la maison, j'te saute et tu disparais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites