sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 morice a écrit: tu crois pas si bien dire dedans il y a des longueurs pour faire une balancoire Mais une balançoire erotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 sebp9 a écrit:morice a écrit: tu crois pas si bien dire dedans il y a des longueurs pour faire une balancoire Mais une balançoire erotique ouaih seb forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2013 et avec le temps qu'il fait si c'est comme moi a l'air libre ba c sur que l'on avance pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 a l'os a écrit:et avec le temps qu'il fait si c'est comme moi a l'air libre ba c sur que l'on avance pas vite +1 nico voir pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2013 ta mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 a l'os a écrit:ta mon mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 a l'os a écrit:ta mon mp tu sais faire des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2013 et toi tu c pas fermé ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 a l'os a écrit:et toi tu c pas fermé ta gueule Ba non jamais, tu sais bien, on a été a la même école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit:ta vue il pourrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOSS EX a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2013 je c'est pourquoi tu est sur se poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 a l'os a écrit:je c'est pourquoi tu est sur se poste.Qui moi? Projet xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2013 ouai c toute a fait saaaaaaaaaaa gros va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 février 2013 a l'os a écrit:ouai c toute a fait saaaaaaaaaaa gros va Tu vois, je te l'ai dis.... On a été a la même ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et le 73 il a été opéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2013 Van_Chris a écrit:Et le 73 il a été opéré ? Ouai mais infection nosocomiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 février 2013 Meuh j'ai confiance au Dr Momo pour lui faire un rinçage au désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oh doc momo ça donne quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites