sebp9 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi chui con tout court, c'est moins compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon sinon sa avance !!! mon chassis roule les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Quoi demain ?!! Pff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 cyril a écrit:Quoi demain ?!! Pff lolbin ouaih demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 On est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Momo bouges toi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon comme promis il roule depuis samedi j'ai due mal calculé parce que le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 plu serieux ce soir j'en suis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 morice a écrit:plu serieux ce soir j'en suis la !!je vois que ton ami est toujours au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon bin ca avance tout ca,impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 morice a écrit:bon comme promis il roule depuis samedi j'ai due mal calculé parce que le croisement ba y a du taf momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 en tout cas FAIT ATTENTION A TA COURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 romain a écrit:en tout cas FAIT ATTENTION A TA COURS pour l'heure elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c est a toi de la ranger de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il peut pas, je lui ai ruiner avec la terre alors que juste avant il l'avait balayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sebp9 a écrit:Il peut pas, je lui ai ruiner avec la terre alors que juste avant il l'avait balayé c'est pô faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Aller fait nous une tuerie Momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Olivier. a écrit:BOSS a écrit:olive a écrit:et si tu mouk rouk,cequ'momo il lo ditArmonte eut marone, tes coules y quettent ti Tout ça c'est toujours pas dans le lexique Y fout quoi Charly il vat pas ce fatiguer pour un mec du 38!!! z ont pas besoin de capter les sudistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 charly 60 a écrit:Olivier. a écrit:BOSS a écrit:olive a écrit:et si tu mouk rouk,cequ'momo il lo ditArmonte eut marone, tes coules y quettent ti Tout ça c'est toujours pas dans le lexique Y fout quoi Charly il vat pas ce fatiguer pour un mec du 38!!! z ont pas besoin de capter les sudistes!!! Ça fait 2 mois 1/2 que je suis partis et tu me traite déjà de sudiste .!!!!!T'est pas fatigué toi t'est courageux t'est un nordiste Et pis si y ont veut capter vivement que tu vienne skier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bon ce soir j'ai commencé met tirant av !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 jaime quand ya des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 zzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 cyril a écrit: zzzdésolé je suis occupé aujourd'hui mais sinon y'a rien de changer je fait le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ah ok ok bah taurai pu ldire sinon ton autre est passé au CT ? pcq jtenvoi des sms mais tu reponds jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 cyril a écrit:ah ok ok bah taurai pu ldire sinon ton autre est passé au CT ? pcq jtenvoi des sms mais tu reponds jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 le pere noel est passer en + gratos ps boss les fer u c'est pour ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 morice a écrit:le pere noel est passer en + gratos ps boss les fer u c'est pour ce que tu sais c est bizzar on a pâs le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 t'a quoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:morice a écrit:le pere noel est passer en + gratos ps boss les fer u c'est pour ce que tu sais c est bizzar on a pâs le meme la je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je parle du pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:je parle du pere noel donc tes tubes son la ???ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit: la je comprend rien bah vi tu as tes tubes pour l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 nan pas de tube pour mon arceau je cogite un truc arceau dans ma tete a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ma tete a moi j ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:nan pas de tube pour mon arceau je cogite un truc arceau dans ma tete a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 et toi momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:et toi momo c'est l'hiver j'ai tout mais sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ta deja une idee du arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:ta deja une idee du arceautout est dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 moi j avoue que je block un peu sur le style je veut un truc different des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Zuk78 a écrit:moi j avoue que je block un peu sur le style je veut un truc different des autrestkt sa va etre différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:ta deja une idee du arceautout est dans ma tete p'tin tu dois avoir une grosse tete alors ert Momo un conseil, achetes toi une clef usb mets la toi dans le luc, et fais une sauvegarde, on sais jamais, un mauvais virus, par les temps qui court ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 morice a écrit:Zuk78 a écrit:et toi momo c'est l'hiver j'ai tout mais sa caille Ca caille , petit joueur va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 stunt a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:et toi momo c'est l'hiver j'ai tout mais sa caille Ca caille , petit joueur va !!! comment dire ???? j'ai la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je comprend en même temps , moi perso c'est la même chose , mais a cause de la conjoncture actuel des choses qui fait que , ben vla quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 12 février 2013 [quote="morice"]le pere noel est passer en + gratos A bon, t'arrête ton proto pour fabriquer armatures des balançoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2013 tu crois pas si bien dire dedans il y a des longueurs pour faire une balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites