morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila pour ceux qu'il on connue il va changer bon je vais le couper de 20 cm environ sur l'ar ensuite je passe le radiateur a l'ar pour gagner ces 20cm aussi et apres bin y'en a encore modif des tirant arceau ect ect .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 août 2012 morice a écrit:voila pour ceux qu'il on connue il va changer bon je vais le couper de 20 cm environ sur l'ar ensuite je passe le radiateur a l'ar pour gagner ces 20cm aussi et apres bin y'en a encore modif des tirant arceau ect ect .............. sa fait zizir momo bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 il va revenir l'bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 août 2012 ah ça ça va etre bon momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 quentoy a écrit: ah ça ça va etre bon momo !!! ouaih min loulou il va remanger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 août 2012 morice a écrit:il va revenir l'bétail wé une deuxiéme jeunesse au pépére et il vas etre a donf celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah enfin ça y est tu te lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:il va revenir l'bétail wé une deuxiéme jeunesse au pépére et il vas etre a donf celui là !!! tu crois pas si bien dire je commencerais avec le 2LT mais ensuite je pense lui mettre le 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 troleur62 a écrit:Ah enfin ça y est tu te lance ouaih j'en ai marre de me dire merle ve vais casser bah le 73 c'est ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 août 2012 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 août 2012 il etait temp mon loulou vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 août 2012 morice a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:il va revenir l'bétail wé une deuxiéme jeunesse au pépére et il vas etre a donf celui là !!! tu crois pas si bien dire je commencerais avec le 2LT mais ensuite je pense lui mettre le 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 août 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:il va revenir l'bétail wé une deuxiéme jeunesse au pépére et il vas etre a donf celui là !!! Je dirai même une deuxième jeunesse au 2 peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 sebp9 a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:il va revenir l'bétail wé une deuxiéme jeunesse au pépére et il vas etre a donf celui là !!! Je dirai même une deuxième jeunesse au 2 peperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 août 2012 Alors tu commences demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 sebp9 a écrit:Alors tu commences demain?demain démontage ensuite le le traçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 août 2012 sa qui fo aller momo,on est avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'ai hate pour les essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 août 2012 morice a écrit:j'ai hate pour les essaie va si momo tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 voila la coupe que je fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 août 2012 sa moi je dit sa promet momo tu va nous pondre un bon truc vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 sa sera mes nouveau tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 août 2012 morice a écrit:sa sera mes nouveau tirant la turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2012 et oui pas de rotule ball ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 août 2012 sa ces une vue en de l'installation du marche pied pour monté dedans vu y sera plus haut intégré au plancher et électrique mais momo a égaré le branchement je déconne momo j'adore te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:et oui pas de rotule ball ball Je n'sais pas ou t'as trouvé ce modèle de tirants mais ça me parait génial !Pas cher, du tube et des silentblocs de lames et ça fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 met grave de tof sur ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bejaoui a écrit: met grave de tof sur ton montage du marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 nan les tirans momo m en fou du marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui mais des photo de ta prepa je te suis mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 25 août 2012 bon courage momo !si tu veux un coup d'main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 Un bon donneur d'organes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/358245936.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:Un bon donneur d'organes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/358245936.htm?ca=12_sc clair que c'est un bon donneur mais ma banque ne veut pô merki boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 26 août 2012 salut momodu bon boulot en perspectivecouragebob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 août 2012 quand meme il etait temps courage poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 août 2012 Allez hop hop hop c bon ca !!!Pareil momo si tu veux un coup de main ou des materiaux etc si jpeux taider c avec plaisir !Je suis ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 août 2012 Vas travailler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 cyril a écrit:Allez hop hop hop c bon ca !!!Pareil momo si tu veux un coup de main ou des materiaux etc si jpeux taider c avec plaisir !Je suis ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 août 2012 troleur62 a écrit:Vas travailler toi Toi aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 27 août 2012 Mais je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:voila la coupe que je fait faire bien la deuxieme image ..... meme ss virer le radia tu gagne bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui je sais l'rick pour l'instant il va resté a sa place mais si je met un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:oui je sais l'rick pour l'instant il va resté a sa place mais si je met un treuil si , va te balader sur les vieux post ..... mon 73 avait un treuil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 toyotaz a écrit:morice a écrit:oui je sais l'rick pour l'instant il va resté a sa place mais si je met un treuil si , va te balader sur les vieux post ..... mon 73 avait un treuil ..... ah tres bon a savoir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 août 2012 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:oui je sais l'rick pour l'instant il va resté a sa place mais si je met un treuil si , va te balader sur les vieux post ..... mon 73 avait un treuil ..... ah tres bon a savoir merki ya pas de mal , je repars en hibernnation ..... a bientot et bises a la famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 vue l'rik merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 août 2012 momo si mes arbres de transmitions t'interresse je te les mettrais de coté cadeaux frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 braco a écrit:momo si mes arbres de transmitions t'interresse je te les mettrais de coté cadeaux frangin ya pas de cadeau !! je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 momo ! (la tu me répond. oui nico tu veut me dire quoi)alors j'attend que tu me l'dise et je te le dit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites