Zuk78 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 a l'os a écrit: et toi tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bejaoui a écrit:a l'os a écrit: et toi tu viens Bon ben j'vais boire l'apero au terrain, Looping vient de m'appeler, la bande à Pilous vient d'arriver Sacré manque de dialogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi je viens y manger apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 morice a écrit:ricket a écrit:Ce sera le jour de ma décision : si je casses encore (comme à chaque sortie d'ailleurs) par faute de chance où de pilotage, je mets le 80 en vente il faut savoir une chose sur le 80 !!!si t'es bourin tu casse tres tres bon véhicule mais il aime pô la mal traitence C'est ce qui m'énerve, je respecte la méca et c'est à chaque fois en dessous de 3km/h que je fait de la carrosserie Du coup, je me suis armé d' amulettes pour congédier le mauvais sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu n'auras plus jamais de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 BOSS a écrit:Tu n'auras plus jamais de problèmes c'est clair sauf beno8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 En plus ta gagner des chvaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 a l'os a écrit:jc tu vient a ma sortie sa fera plaisir non désolé mon petit, mais j'ai d'autres engagements demain et depuis le début de l'année j'ai en outre un week end sur deux de flingué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:jc tu vient a ma sortie sa fera plaisir non désolé mon petit, mais j'ai d'autres engagements demain et depuis le début de l'année j'ai en outre un week end sur deux de flingué.Ouai mais là, on est en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon aller c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 go!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 parter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 aller,zooouuuuuuuUUUUUUU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 HE HOP ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:jc tu vient a ma sortie sa fera plaisir non désolé mon petit, mais j'ai d'autres engagements demain et depuis le début de l'année j'ai en outre un week end sur deux de flingué.Ouai mais là, on est en septembre j'ai ma fille un week-end sur deux.du samedi après-midi au dimanche après-midi...alors oui je fais plus de 4x4, et oui j'ai de très bonnes raisons pour ça.ok ?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon et bien comme cité plus haut : HDJ80 à vendre à regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Belle journée passer des barre de rires a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 chu bin rintrée merci pour cette tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bien rentré On s'est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ricket a écrit:Bon et bien comme cité plus haut : HDJ80 à vendre à regret pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:jc tu vient a ma sortie sa fera plaisir non désolé mon petit, mais j'ai d'autres engagements demain et depuis le début de l'année j'ai en outre un week end sur deux de flingué.Ouai mais là, on est en septembre j'ai ma fille un week-end sur deux.du samedi après-midi au dimanche après-midi...alors oui je fais plus de 4x4, et oui j'ai de très bonnes raisons pour ça.ok ?merci... ah ah meme le Belge a dévoilé le jeux de mots du Boss, ce n été pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe journée comment on ces marrer c'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 carlito a écrit:Superbe journée comment on ces marrer c'était trop bien c'est clair je regrette pô d'avoir fait 4OO bornes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 au faite boss merki de m'avoir filé le 40 j'ai kiffé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 génial une petite tof c'est qui qui ahhhhhhhhhhhh la tirelliene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 a l'os a écrit:génial une petite tof c'est qui qui ahhhhhhhhhhhh la tirelliene c'est une super idée nico bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le prochain coup on en fait une plus crouteuse pour nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 a l'os a écrit:le prochain coup on en fait une plus crouteuse pour nasser merci a lui sinon c'etait ma DD nasser soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le nasser la des pizza partout j'avoue c'était une bonne idée un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 carlito a écrit: le nasser la des pizza partout j'avoue c'était une bonne idée un bon delireTCONCHUMORTDERIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pour un ex pizza man c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ouai ba moi j ai lasser la zukette sur place et suis rentre a pince du cout j ai mal au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sinon bien cool la journee a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bonne journée et bien rentrée malgré une matinée difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Van_Chris a écrit:jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:jc tu vient a ma sortie sa fera plaisir non désolé mon petit, mais j'ai d'autres engagements demain et depuis le début de l'année j'ai en outre un week end sur deux de flingué.Ouai mais là, on est en septembre j'ai ma fille un week-end sur deux.du samedi après-midi au dimanche après-midi...alors oui je fais plus de 4x4, et oui j'ai de très bonnes raisons pour ça.ok ?merci... ah ah meme le Belge a dévoilé le jeux de mots du Boss, ce n été pas dur oui mais là on est bientôt en automne... mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites