charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2012 yoh les zohms!!je vous boude pas,mais entre les gros salons qui s annonce et les travaux pour le demenagement du we qui vient,j arrive plus a passer!!a bientot bande de face de moules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 août 2012 bon courage Charly, reviens nous vite en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2012 en forme de quoi?tel est la question!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 août 2012 heu c'etait sans sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 août 2012 charly 60 a écrit:en forme de quoi?tel est la question!!!! t deja tout maigre sa veut dire que tu fait du sport a lors t en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 août 2012 bon courage a toi face de poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 22 août 2012 et n oublie pas de prendre tes poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon courage Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 août 2012 À bientôt gros pervers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 août 2012 romain a écrit:et n oublie pas de prendre tes poulets mon nouveau futur voisin a un poulailler mitoyen au fond de mon jardin..................le con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 août 2012 ton nouveau futur ancien voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 août 2012 charly 60 a écrit:romain a écrit:et n oublie pas de prendre tes poulets mon nouveau futur voisin a un poulailler mitoyen au fond de mon jardin..................le con!!!! va en avoir des sacrifices !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 août 2012 poulailler mitoyen ... c'est du jargon pour désigner un club échangiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2012 Van_Chris a écrit:poulailler mitoyen ... c'est du jargon pour désigner un club échangiste ? Non, en France, cela signifie " Être voisin des schmits " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 août 2012 ah chez moi on appelle ça en partie un retour vers la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites