BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2012 Brocante au Plessier sur Bulles dimanche 26La cafetière sera branchée si vous v'nez y faire un tour !N'ayez pas peur ! ! On n'fait pas de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 août 2012 ouf tant mieux on passera boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 août 2012 BOSS a écrit:Brocante au Plessier sur Bulles dimanche 26La cafetière sera branchée si vous v'nez y faire un tour !N'ayez pas peur ! ! On n'fait pas de 4x4 je peux venire en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Brocante au Plessier sur Bulles dimanche 26La cafetière sera branchée si vous v'nez y faire un tour !N'ayez pas peur ! ! On n'fait pas de 4x4 je peux venire en 4x4 A pied, à ch'val ou en 4x4, comme tu veuilles tu choises Y a un buvette sur la place et des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Brocante au Plessier sur Bulles dimanche 26La cafetière sera branchée si vous v'nez y faire un tour !N'ayez pas peur ! ! On n'fait pas de 4x4 je peux venire en 4x4 A pied, à ch'val ou en 4x4, comme tu veuilles tu choises Y a un buvette sur la place et des frites des frite le truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 août 2012 je viens en roller pour faire des truc extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 août 2012 je viendre en plate pour voir ou elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 août 2012 moi j'viens avec la trotinette des momes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pour les nouveaux du forum qui ne connaissent pas Olive !Je mets quelques tofs pour expliquer .......Après le barbeuc du dimancheOlive viendra nous voir avec la trottinette du môme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites