BrunoM60 0 Posté(e) le 20 août 2012 Voila quelques photos souvenir des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 août 2012 bruno c'est le korigan des barjots c'est vrai que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est quoi la boule avec le baroud 4 cylindre atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est pour ramener le lait des alpages à la fromagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est dingue sa et c'est super tu croit que l'ont peut faire d'la goute avec sa boule mais bon il a prit le bon véhicule pour tiré sa boule de lait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi, j'dis que la montagne, y a que ça d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 août 2012 a l'os a écrit:c'est dingue sa et c'est super tu croit que l'ont peut faire d'la goute avec sa boule mais bon il a prit le bon véhicule pour tiré sa boule de lait .A titre perso, le copain qui fait le fromage a exactement le même Toy que moi. Pour l'exploitation, il a un Mitsu L200. Et le Baroud, c'est "le véhicule increvable, qui passe partout et qui n'a plus rien à craindre lorsqu'il se fait bousculer par les vaches"Quant à la goute, y a peut être une idée à creuser... ! BOSS a écrit:Moi, j'dis que la montagne, y a que ça d'vrai Je sais pas si y a que ca mais c'est vrai que c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 août 2012 ta plus de tof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bah... il me reste une photo de la fabrication du fromage mais celle là, je pensais la vendre aux chinois avec la recette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 août 2012 super bruno et c'est que la montagne bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 août 2012 http://youtu.be/_Qg3Rk-B09o c est vrai brunos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites