Geof & son disco 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonsoir a tous, après la présentation du personnage voici celle de mon véhicule!!Alors c'est un disco 200 tdi de 1992, 5 portes, dessus il y a pour l'instantréglage pompe à injectionrehausse +5 cm ski de protection avantrampe de longue portéepneus mud en 265 75 16j'ai reçu quelque pièce cette semaine:schnorkel safariamorto tige tige plus 5,5'' grand débattement pour l'arrière ensuite protection des bas de portes en alu fabrication de rock sliders, et un gros inteco.en il sera au top je pense avec peut être un body +5 pour passer de 33''mon but étant de faire une prépa sobre sans dénaturer le style d'origine du disco mais qui soit relativement efficace en restant dans un budget raisonnable.je vous mettrai des photos quand j'aurai le droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voilà un homme qui sait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 août 2012 vites mets nous les photos tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 14 août 2012 je vous mettrez des photo quand je pourrais mettre des lien externe car elles sont trop grosse pour entre mise directement en plus je ferai des tof du montage des nouveau amorto arrière et des essaie avec les roue de brouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 20 août 2012 voilà une photo de mon disco qui date d'il y a 1 moiet une photo de mon ancien zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 août 2012 La sukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 août 2012 sebp9 a écrit: La sukette la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 20 août 2012 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit: La sukette la zukettepour la suzette elle était super bien mais je préfère une conduite comme celle que j'ai avec mon vieux diesel et pour aller au boulot c'est beaucoup mieux!!pour la prépa, il y avait des jumelles +6cm devant des revolver +6cm derrière faite maison par un collègue de boulot, body lift +6cm maison 4 amortisseurs de patrol, des lames +4cm pneus extrême forest en 600X16 sur jante triangular + elargisseur de 3cm!!deux siège baquet, frein à disque arrière séparer avec poignée verticales, moyen débrayable, deux pc maison.il lui manquait l'arceau des ressorts et des freins séparer à l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 coooooll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 août 2012 Geof & son disco a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit: La sukette la zukettepour la suzette elle était super bien mais je préfère une conduite comme celle que j'ai avec mon vieux diesel et pour aller au boulot c'est beaucoup mieux!!pour la prépa, il y avait des jumelles +6cm devant des revolver +6cm derrière faite maison par un collègue de boulot, body lift +6cm maison 4 amortisseurs de patrol, des lames +4cm pneus extrême forest en 600X16 sur jante triangular + elargisseur de 3cm!!deux siège baquet, frein à disque arrière séparer avec poignée verticales, moyen débrayable, deux pc maison.et le meilleur pour la fin un moteur de vitara avec une bt 4:16!!! il lui manquait l'arceau des ressorts et des freins séparer à l'avant!!!ba c est deja pas mal avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 20 août 2012 sur que c'était pas mal, je me régalais avec bonne machine, mais bon maintenant je suis plus accès ballade et zone tranquille sur des terrains pas de hard. L'avantage du disco c'est que tu peux partir en road book sur plusieurs jours avec un super confort, je passe un matelas gonflable dans le coffre sans les siège ar!!!Et sa passe déjà bien alors avec les dernière modif sa va être le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 des nouvelles de mon disco schnorkel monter, amorto ar +5,5" en tige tige, l'ar et monter et brancher, je vais m'occuper du pc ar et de mettre l’échappement dans l'aile dans les jour qui viennent!!voilà une photo des support d'amorto ar avec ceux qui était sur le disco avantla différence entre les amorto en +2" et ceux en +5.5"et le résultatvoilà a bientôt pour ne nouvelles aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 il est tout proprounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 deux bonne paires de roues et l'ai au top ce disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salut bon après un peut d'absence et pas mal de problème je reviens faire un tour sur le forum donc le disco a un peut evoluer, montage d'un bloc arb a l'arrière, 4 pneu en 265/75/16.deux petite photo lors d'une sortie hivernale:en attendant les prochaines evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bien la neige , tu est en Auvergne , moi aussi =p beau pays jolie photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 8 mai 2013 a oui l'auvergne un pay de reve pour les 4x4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la Lozére aussi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui je c'est on va voir sa dimanche par la bas ver granrieu et c'est alantour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi en se moment je suis sur st amans , à 25 bornes de st chely . vers le truc de fortunio si tu connais il y as de quoi fair mumuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 9 mai 2013 a ok bin on vera pk pas y faire un tour par la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 9 mai 2013 d'acc moi je serai en pleine peinture si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites