Geof & son disco 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tous, voilà je viens de m'inscrire sur votre forum car je pense y trouver pas mal de conseil!Donc voilà je m'appelle Geoffrey j'ai 19 j’habite dans la plus belle région de France l'Auvergne à quelque minute de la ville ou est né le meilleur fromage du monde Le St Nectaire!Je suis dans le monde du 4x4 depuis que mon père a acheter un lad a pour faire du tt, lada que j'ai conduis pendant la conduite accompagner ainsi que son range rover aussi préparer!! A mes 17 ans je me suis acheter un sj413 a remettre en état que j'ai passer aux contrôle et que j'ai préparer pour faire du tt!Puis comme je suis devenue un peut plus adroit avec un volant j'ai voulu plus gros j'ai donc revendu le zuk pour acheter un disco 200tdi! Que je suis en train de préparer!!VoilàMerci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenu a toi et a ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 août 2012 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 août 2012 wilkomen a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 août 2012 L’Auvergne une bien belle région Moi je suis tombé amoureux du Cantal L'est bon aussi le Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bienvenue!!!! Et un landiste de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 12 août 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 août 2012 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue Moi aussi, un jour, je serai assez adroit pour passer à un gros 4x4... Enfin, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 août 2012 pilous a écrit:L’Auvergne une bien belle région Moi je suis tombé amoureux du Cantal L'est bon aussi le Cantal et les cantalouse!!!!!! si tu suporte la moustaphe c est que du bonheur!!!!!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue a toi belle region et beau rassos land dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geof & son disco 0 Posté(e) le 22 août 2012 barbidul a écrit:Bienvenue a toi belle region et beau rassos land dans ton coin sur qu'il y a un beau rasso, surtout le landrauvergne l'année prochaine je ferai partie du staff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 août 2012 Geof & son disco a écrit:barbidul a écrit:Bienvenue a toi belle region et beau rassos land dans ton coin sur qu'il y a un beau rasso, surtout le landrauvergne l'année prochaine je ferai partie du staff !!!!Bien on se vera moi aussi je serait en disco bientot et pour le staff je connais du monde qui en fait partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites