BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est la nouvelle mode ou le tube de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 troleur62 a écrit:C'est la nouvelle mode ou le tube de l'été On n'fait plus de 4x4, faut bien qu'on s'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 ça m'fait penser à un forum que je fréquentais avant de faire sui-ci !Du forum, du forum, du forum ...... et une sortie dans l'année aux Combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ah oui c'est vrai j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 ta deja lancé la mode du strabisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 tien boss faisait du 4x4 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ouai, j'étais pomé là !J'savais plus si j'devais aller à gauche ou à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:tien boss faisait du 4x4 avant Le peux que j'en ai fait, t'as de retard à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 normal chui jeune, je ne te rattraperai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:Ouai, j'étais pomé là !J'savais plus si j'devais aller à gauche ou à droite c 'etait l effet kisscool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:Ouai, j'étais pomé là !J'savais plus si j'devais aller à gauche ou à droite Quand c'est comme ça faut pas réfléchir faut aller tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:normal chui jeune, je ne te rattraperai jamaisJ'ai connu beaucoup de plus jeunes que moi qui m'ont dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:normal chui jeune, je ne te rattraperai jamaisJ'ai connu beaucoup de plus jeunes que moi qui m'ont dépassé ah merde c'est dur de prendre des coup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bon !Revenons à ma prépa En premier J'ai une durite de chauffage qui m'a laché sul 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 on veut des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 ta du bol c 'est l ete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 romain a écrit:ta du bol c 'est l ete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:romain a écrit:ta du bol c 'est l ete!!!!!ça m'fait penser à Coluche La guerre de 14, c'était pas des vacances !Dans un sens, heureusement parce qu'il n'a pas fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 mort de rire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2012 BOSS a écrit:Bon !Revenons à ma prépa En premier J'ai une durite de chauffage qui m'a laché sul 42 le temps que c'est pô une durite a toi tout va bien mais il faudrait des tofs quand meme de cette zolie prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:Bon !Revenons à ma prépa En premier J'ai une durite de chauffage qui m'a laché sul 42 le temps que c'est pô une durite a toi tout va bien mais il faudrait des tofs quand meme de cette zolie prépa Pas de problème Momo, dès que je change la dutite, j'fais des tofs Pour ce qui est des mes durites, t'inquiètes pas, le jour ou ça arrive, vous buvez une bonne bouteille et vous passez à autre chose ça m'fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 août 2012 Passes à la maison avant...j'ai d'jà la bouteille...t'en profiteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2012 BJHJ a écrit:Passes à la maison avant...j'ai d'jà la bouteille...t'en profiteras Ben ouai mais si j'meurs pas juste après, c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites