sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 qui qui c'est qui aurai les instructions de montage des bloc air locker surtout electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui moi j ai sa file moi sa je ferais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 a oui les ponts de toy sa monte sur zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 mais du padroll plutot, ils ont autant l'habitude de faire des coté que les zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 http://www.lowrangeoffroad.com/index.php/suzuki/samurai/toyota-axle-swap/toyota-drive-line-adapters.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 aye aye aye sinon tu as les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:aye aye aye sinon tu as les instructions pour monter sur le zuk oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sinont tu fait comme moi tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est ce que je fais mais ma boite mail arrete pas de vibrer, elle me dit:hey ho y'a BB qui raconte des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 nan mais coen il sais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:c'est ce que je fais mais ma boite mail arrete pas de vibrer, elle me dit:hey ho y'a BB qui raconte des conneries ba tu lui dit c est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:ok ooooooooooooooooookerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:qui qui c'est qui aurai les instructions de montage des bloc air locker surtout electrique ca vaut combien ton jouet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 40000000000000000000000000000000000 euro bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 http://www.fort4x4.fr/produits_accessoires_fiche.php?ref_catego=301&nom=BLOCAGE DE PONT AIR LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 on bin moi faut 799 x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:on bin moi faut 799 x2 ba c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 c est trop cher a se prix la je prend 10 lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 août 2012 Moi j'aurai pas acheté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 je voulais prendre l'arb, le gars vends les 2 marques. il ma di c'est exactement les meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:je voulais prendre l'arb, le gars vends les 2 marques. il ma di c'est exactement les meme. ta un bons prix avec les truc qui compresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ah non c'est pas les même l'arb est beaucoup plus solide mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:je voulais prendre l'arb, le gars vends les 2 marques. il ma di c'est exactement les meme. ta un bons prix avec les truc qui compresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 ba le compresseur plus block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 ba non j'ai ete sage, je les connais pas.j'ai payé le prix et hoplivrer en 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites