Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 si t dans et que tu et barjost 4x4 viens dans 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 c'est une invite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 ba oui seb m et tu t plie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:ba oui seb m et tu t plie avant tu peux ecrire la meme phrase en semblant de français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu te rase les poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:tu te rase les poile je l'ai deja dis les seul poil que j'ai tout le monde les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2012 CHRISV8 a écrit: Ben ouai Depuis qu'on fait plus d'4x4, on trouve des nouvelles occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit: Ben ouai Depuis qu'on fait plus d'4x4, on trouve des nouvelles occupations avec le zuk bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 août 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit: Ben ouai Depuis qu'on fait plus d'4x4, on trouve des nouvelles occupations moi qui pensais a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 CHRISV8 a écrit:BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit: Ben ouai Depuis qu'on fait plus d'4x4, on trouve des nouvelles occupations moi qui pensais a mal tu voie jesu christv8 aime son prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 août 2012 Tu tournes à quoi Nasser????Nan, dis le, qu'on évite..parceque là, ça fait peur...un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2012 BJHJ a écrit:Tu tournes à quoi Nasser????Nan, dis le, qu'on évite..parceque là, ça fait peur...un peu quand même un peu, tu es encore gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 BJHJ a écrit:Tu tournes à quoi Nasser????Nan, dis le, qu'on évite..parceque là, ça fait peur...un peu quand même a la patate brochette et rose et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites