sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 y'en a qui souffle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:y'en a qui souffle dedans pete un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 morice a écrit:bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc bon ba tous chez momo possible bivouac le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 morice a écrit:bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc pas de souci mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:morice a écrit:bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc bon ba tous chez momo possible bivouac le 18 bah c'est pô chez moi j'ai beaucoup de route a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bopapa a écrit:morice a écrit:bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc pas de souci mon momo on peu pas etre partout mais sa m'aurait plu de tourné en ce moment je m'y remet petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 8 août 2012 morice a écrit:Bopapa a écrit:morice a écrit:bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc pas de souci mon momo on peu pas etre partout mais sa m'aurait plu de tourné en ce moment je m'y remet petit a petit c 'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2012 romain a écrit:morice a écrit:Bopapa a écrit:morice a écrit:bin nous c'est sure que nan le 18 y'a un anniv donc pas de souci mon momo on peu pas etre partout mais sa m'aurait plu de tourné en ce moment je m'y remet petit a petit c 'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 août 2012 SORTIE ANNULEENasser, si tu veux t'oxygéner, on va voir le trial de Chris et j'assure le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sa c fait hop laaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 août 2012 On, bon ça me laisse plus de temps pour monter mes blocs au moins jePourrai prendre plus deRéflexion plutôt Que de faire un montage à l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2012 BOSS a écrit:SORTIE ANNULEENasser, si tu veux t'oxygéner, on va voir le trial de Chris et j'assure le casse croute ok sa marche merci a dimanche sa va me faire du bien de m oxyener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:SORTIE ANNULEENasser, si tu veux t'oxygéner, on va voir le trial de Chris et j'assure le casse croute ok sa marche merci a dimanche sa va me faire du bien de m oxyener boss je vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 août 2012 BOSS a écrit: on va voir le trial de Chris C'est gentil ça je pense qu'il y a de quoi voir la liste est pas trop mal 1. SUZUK602. STEPHANE3. MG944. RR2D225. SAMCE6. MIGUEL7. STEPHANED8. LABOULANGE9. ALEX10. LOULOU7649011. ROMAIN12. MAXIME13. OISSELTROL14. WOODYWOOD97415. RV16. GRENOUILLE2717. JULIEN77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 août 2012 je viendre en pestateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 août 2012 est bopapa t pas invité il a dit nasser le boss c'est se que j'ai vue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ramenerai bien un taboulé...pour un pique nique, c'est bien , nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2012 a l'os a écrit: est bopapa t pas invité il a dit nasser le boss c'est se que j'ai vue hein Oui tu as raison bah tampis snif...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2012 BJHJ a écrit:J'ramenerai bien un taboulé...pour un pique nique, c'est bien , nan????Pas b'zoin d'un tabouret pour faire un pique nique ! !On peut s'asseoir dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2012 Assis sur la smoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome511 0 Posté(e) le 17 août 2012 On peut venir en spectateur? merci jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 août 2012 jerome51 a écrit:On peut venir en spectateur? merci jeromeje pense ke oui mais c au quesnel aubry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 août 2012 jerome51 a écrit:On peut venir en spectateur? merci jeromeba oui en plus je croie que est free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bon, on fait quoi alors demain ?? Avec cette histoire de tabouret, j'suis tout perturbé On bouffe quoi et qui amène quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 août 2012 moi viendre avec un gateau fait par madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bopapa a écrit:moi viendre avec un gateau fait par madame Ché bon cha J'amene les entrecotes, si vous voulez qu'elle soit poélée, faut amener votre poele, la mienne est trop petite pour tout l'monde Sui qui surligne " La mienne est trop p'tite " est un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites