BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 19 AOUT 2012A partir de 8H30Journée liberté au terrain des BarJotes ( Bulles 60 )Club = 20 eurosHors club = 30 eurosChti qui veut, y vientChti qui veut pas, y vient pas Chti qui dit qui vient pi qui vient pas ben y reste chez lui !Chti qui dit pas qui vient pi qui vient quand même, l'porte elle est ouverte !Ch'ti qui dit rien pi qui vient pas ........... Chti qui vient pas pi qui dit que s'était trop dur, l'est banni Pour ceux qui disent ou pas qui viendront pi qui viennent quand même, n'oubliez pas l'ricil et votre sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 19 AOUT 2012A partir de 8H30Journée liberté au terrain des BarJots ( Bulles 60 )Club = 20 eurosHors club = 30 eurosChti qui veut, y vientChti qui veut pas, y reste chez lui [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Désolé mon p'tit Nasser, je vais être obligé de virer ton message ! !TROP HARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 BOSS a écrit:Désolé mon p'tit Nasser, je vais être obligé de virer ton message ! !TROP HARD ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Désolé mon p'tit Nasser, je vais être obligé de virer ton message ! !TROP HARD ok pas de probleme je peux venir comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 bejaoui a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Désolé mon p'tit Nasser, je vais être obligé de virer ton message ! !TROP HARD ok pas de probleme je peux venir comme meme Oui, tu peux v'nir quand même mais pas d'conneries comme ça hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Désolé mon p'tit Nasser, je vais être obligé de virer ton message ! !TROP HARD ok pas de probleme je peux venir comme meme Oui, tu peux v'nir quand même mais pas d'conneries comme ça hein ?? Ba c'est plus une journée liberté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 sebp9 a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:Désolé mon p'tit Nasser, je vais être obligé de virer ton message ! !TROP HARD ok pas de probleme je peux venir comme meme Oui, tu peux v'nir quand même mais pas d'conneries comme ça hein ?? Ba c'est plus une journée liberté alors Si mais c'est une journée liberté BARJOTS Le BarJots 2012 est craintif, il ne faut pas l'effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 bah autant venir avec ma plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bopapa a écrit:bah autant venir avec ma plate Comme DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:bah autant venir avec ma plate Comme DAB soit pas jaloux cherie je taime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:bah autant venir avec ma plate Comme DAB et toi tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pour le moment je n'ai pas mon kz à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 août 2012 Y faut que je m'entraine J'ai un trottoir à monter pour sortir le 4x4 Pour l'instant pas libre Mais je vais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2012 seb c momo ton avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui c'est bien Momo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 août 2012 Désoler mais ya trial au QUESNEL, si vs avez un moment vs pouvez passez prendre des cours http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1265-TRIAL-le-19-Aout-2012.htm#p26951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2012 CHRISV8 a écrit:Désoler mais ya trial au QUESNEL, si vs avez un moment vs pouvez passez prendre des cours http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1265-TRIAL-le-19-Aout-2012.htm#p26951AH merdeeeeeee ! !Y a comme un manque de coordination là Faudra que j'pense à aller jeter un coup d'oeil sur ton forum avant de lancer la prochaine T'as une vraie liste là Citation :les inscrits1. SUZUK602. STEPHANE3. MG944. RR2D225. SAMCE6. MIGUEL7. STEPHANED8. LABOULANGE9. ALEX10. LOULOU7649011. ROMAIN12. MAXIME13. OISSELTROL14. WOODYWOOD97415. RV16. GRENOUILLE27 COMPLET! !!!!!!!Dans l'temps, c"était aussi comme ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 août 2012 T'inquiete ya pas de soucis il y a de la place pour tous Pour la liste ouai et j'ai limiter sinon. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 ba bosse je le fait tous seul et tu me donne un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 août 2012 bejaoui a écrit:ba bosse je le fait tous seul et tu me donne un treuil moi je viendre mais je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bopapa a écrit:bejaoui a écrit:ba bosse je le fait tous seul et tu me donne un treuil moi je viendre mais je roule pas bin pour quoi bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 ou alors le boss vs bej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2012 bejaoui a écrit:ba bosse je le fait tous seul et tu me donne un treuil J'ai donné assez de treuils cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 ah le boss a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ba bosse je le fait tous seul et tu me donne un treuil J'ai donné assez de treuils cette année pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2012 bejaoui a écrit:ah le boss a peur Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ah le boss a peur Ben oui sa se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 août 2012 bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ah le boss a peur Ben oui sa se voie J'ai 3 4x4, si je rajoute une dépanneuse, je divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ah le boss a peur Ben oui sa se voie J'ai 3 4x4, si je rajoute une dépanneuse, je divorce ba achete un plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon bah yaurra pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sont peur de ma modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 jvoi pas pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bopapa a écrit:jvoi pas pourkoi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon sinon ki vient faire un tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 pi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 on et deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 on ferras des frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 y'a BOSS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:on ferras des frite ouai on ce faire des frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 cool avec des americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2012 bejaoui a écrit:cool avec des americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 a oui j ai ete contacter par les ricain il en veule tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2012 dans votre cul y'a pas le cuisinier de la viande d'inscritpour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:dans votre cul y'a pas le cuisinier de la viande d'inscritpour le moment......qui ca je voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 a oui tu fait quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2012 sebp9 a écrit:ta prie du poids seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites