BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bon !On l'fait de quelle couleur sui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 ba noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 bejaoui a écrit:ba noir mat Toi ! !Tu dégages de mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2012 jaune mat, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 BJHJ a écrit:jaune mat, sinon.Y avait longtemps qu't'avais pas dit d'conneries toi Jaune mat, j'en ai deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2012 Non mais avec un peu d'bol la peinture s'ra d'une autre couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:ba noir mat Toi ! !Tu dégages de mon post ba quoi c est jolie noir mat qui brille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ou alors tu commences une collection de BJ jaune mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2012 orange winch max avec des ligne rouge toujours winch max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Le treuil Com-Up 12v en exellent état est a vendre 300 euros avec un câble neuf Dispo fin aout C'est un super bon treuil mais j'peux pas laisser ça sur mon bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 michfero a écrit:orange winch max avec des ligne rouge toujours winch max ça m'a effleuré l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2012 Orange winchmax avec des stickers en forme de dollars comme sur les lunettes de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 sebp9 a écrit:Orange winchmax avec des stickers en forme de dollars comme sur les lunettes de ton avatarLes Winchmax se paient en £ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2012 Alors change les logo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 ouais orange winchmax ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Y a du boulot en ponçage, la peinture est en écaille d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bon, j'ai un capot blanc nikel, le reste c'est que des petites parties de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 aller aller aux boulot boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bopapa a écrit:aller aller aux boulot boss J'peux pas ! !Il est chez David et il ne revient de vacances que fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 bon bah repose toi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ai encore eu une bonne idee, mes couleurs plaisent a voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi je dirai un beau vert avec des touches de blanc et de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 romain a écrit:moi je dirai un beau vert avec des touches de blanc et de noir Et une crête jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 comme sa http://www.leboncoin.fr/voitures/338644241.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 il et ouf le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2012 Vraiment dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 et tu veux quoi une peinture tuning ou originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 août 2012 une qui seche bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 août 2012 BJHJ a écrit:une qui seche bien....sans sa seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 5 août 2012 pleins de couleurs comme les combis des hippies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 août 2012 les gonzesse adorent le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2012 Y a plus de gomme dans ces deux pantins que dans les 4 pneus du bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 août 2012 pfffffffffff vieux visselare va............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 août 2012 ca c un bi cylindres en parallèles 4soupapes,on dit que la soupape d'échappement est trop près de l'admission.....et puis ca n'a rien dans l'cul (parcontre le toy n'est po mal du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 août 2012 et sinon vert et jaune c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:et sinon vert et jaune c'est pas mal J'ai trouvé Les couleurs des treuils de ma future seconde boutique qui est presque terminée Y a rien de fini, encore une bonne semaine de boulothttp://www.dragonwinch.kingeshop.com/ Le Guy Lux pour WinchmaxLe 42 pour le clubLe 40 pour DW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 oh la va falloir que tu gere sur le rouge pour moi juste des touche de rapelle sinon enfin c'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:oh la va falloir que tu gere sur le rouge pour moi juste des touche de rapelle sinon enfin c'est que mon point de vue Ben comme le treuil ! !Carrosserie noire et capot moteur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:oh la va falloir que tu gere sur le rouge pour moi juste des touche de rapelle sinon enfin c'est que mon point de vue Ben comme le treuil ! !Carrosserie noire et capot moteur rouge capot et pont rouge caisse et tirant noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 août 2012 ba non un dragon sa crache des flames un flaming rouge couleur du treuil sur un fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:oh la va falloir que tu gere sur le rouge pour moi juste des touche de rapelle sinon enfin c'est que mon point de vue Ben comme le treuil ! !Carrosserie noire et capot moteur rouge capot et pont rouge caisse et tirant noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:oh la va falloir que tu gere sur le rouge pour moi juste des touche de rapelle sinon enfin c'est que mon point de vue Ben comme le treuil ! !Carrosserie noire et capot moteur rouge capot et pont rouge caisse et tirant noir ta pas de tirant de pont sur le 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:oh la va falloir que tu gere sur le rouge pour moi juste des touche de rapelle sinon enfin c'est que mon point de vue Ben comme le treuil ! !Carrosserie noire et capot moteur rouge capot et pont rouge caisse et tirant noir ta pas de tirant de pont sur le 40 C'est des lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ah merle j'ai zapé oups mais les ponts rouge je pense que sa serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites