Paulo48 0 Posté(e) le 2 août 2012 bonjours à tous , Alors que dire , je m appelle Paul, je suis de Lozére (quelqu'un connais cette endroit pommé ?) , l'endroit idéal pour les passionner de sport mécanique !je suis actuellement entrain de refaire mon Toy ( et oui a 18 ans )je suis aussi un passionné de moto (enduro) et voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 août 2012 wilkomen a toi et ton jouet t'inquiete pour ta restauration, t'est tombé au bon endroit pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenue a toi et a ton toy!! c est quoi ?? balance des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci,c est un Toy lj 73, il est actuellement en pièce détacher , mais j ai mis quelque photo dans un article que je viens de faire dans la rubrique carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenue a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenu chez les barjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenu paulo sinon ta quoi comme 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 août 2012 Mercij'ai un Toyota land cruiser lj 73, j ai mis quelque photo dans un article que je viens de faire dans la rubrique carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui j'ai vu!!!!!mais comme 4x4 ta quoi?aller,jte chanvre (comme la laine et non pas comme le champag......euuuuhh champomy )remontes le vite ton 4x4 et viens faire un tour au pays d'la betterave,tu verra ici aussi on fait du sport mécanique (enfin,+ de mécanique que de sport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pas de problème quant il sera tout beau tout neuf je le prendrai =p il me reste encore pas mal de boulo dessus=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenu polo ta un zuk c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bienvenue à toi chez les Barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2012 bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue à toi A par ça c'est quoi comme Mobylette que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ma mabilette ? c est un ktm 250 2t =p celle de mon avatar c est une 50 pour l'entrainement il y as pas mieux =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bienviendu à toi et ton sexe toy's bon choix de rouler chez katoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 3 août 2012 merciouiap elle sont bien et assez fiable les kt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 3 août 2012 bonne arrivee parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites