charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2012 la pub pour les treuils faut faire gaffe quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 août 2012 pov mercos,claude y va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2012 Belle PUB " tape a l'oeil " Un peu chère peut-être pour le syndic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2012 ils ont l'air content en plus à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2012 boss on peut faire pareil avec un treuil orange a toi avec mon pdp pour une pub. et si il lache pas tu me l'donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 août 2012 et si il lache ba j'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2012 a l'os a écrit:boss on peut faire pareil avec un treuil orange a toi avec mon pdp pour une pub. et si il lache pas tu me l'donne Moi, j'suis d'ac, y a plus qu'a trouver sui qui prêtera sa façade de baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 août 2012 Celle à David...pour le même prix qu'le terrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 août 2012 on n a une equipe de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 2 août 2012 quant on dit que les 4x4 ca montae au arbre c est pas vrai ca monte plutôt les immeubles, par contre ça redescend très mal=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2012 bejaoui a écrit:on n a une equipe de foot Encore une folie de ma part pour lancer l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:on n a une equipe de foot Encore une folie de ma part pour lancer l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:boss on peut faire pareil avec un treuil orange a toi avec mon pdp pour une pub. et si il lache pas tu me l'donne Moi, j'suis d'ac, y a plus qu'a trouver sui qui prêtera sa façade de baraque a un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 a l'os a écrit:BOSS a écrit:a l'os a écrit:boss on peut faire pareil avec un treuil orange a toi avec mon pdp pour une pub. et si il lache pas tu me l'donne Moi, j'suis d'ac, y a plus qu'a trouver sui qui prêtera sa façade de baraque a un arbre bah des arbres y'en a plin au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites