morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 je suis mal y'a un pervers qui vien a la maison et ouaih seb arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon courage Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ho merle pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 BOSS a écrit:Bon courage Momo il va en falloir son pitit pitbull ma deja appeller pour dire qu'il était pô loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2012 Allez ! ! !On est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 je vais essayer de pas foutre seb dans ma trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 DANS 2MIN il est il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'y suis on va le ruiner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 août 2012 ail ail ail ail ail ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 BOSS a écrit:ail ail ail ail ail ! !j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 T'inquiète, ça va viendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 sebp9 a écrit:T'inquiète, ça va viendre! la j'ai peur !!! mais tous qu'il pourra poster sera que du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 août 2012 courage Momo, je suis avec toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 michfero a écrit:courage Momo, je suis avec toi aussi dans le sens j'ai gagner un KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ça commence petit arrêt à un magasin chercher des klinex pour momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:T'inquiète, ça va viendre! la j'ai peur !!! mais tous qu'il pourra poster sera que du montage J'ai du dossier mais on verra si je suis d'humeur coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'ai attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 deja plus de treuil !! le PC va bientot tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vas y balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 sebp9 a écrit:Vas y balance les tofs euh ta signature t'avais un serie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Vas y balance les tofs euh ta signature t'avais un serie 7 Euh tu avais une moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 a l'arriver ! comment dire !!!on passe au serieux et voila seb ton nouveau PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui moi aime bien le kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu peux débranché les LP et tu les fou dans laBenne je les mètrerai plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 sebp9 a écrit:Tu peux débranché les LP et tu les fou dans laBenne je les mètrerai plutardok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2012 [quote="sebp9"][quote="morice"]sebp9 a écrit:J'ai du dossier mais on verra si je suis d'humeur coquine balance chaton,balance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 août 2012 [quote="charly 60"][quote="sebp9"]morice a écrit:sebp9 a écrit:J'ai du dossier mais on verra si je suis d'humeur coquine balance chaton,balance!!!! nan il est pô d'humeur j'ai son KZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 août 2012 [quote="morice"][quote="charly 60"]sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:J'ai du dossier mais on verra si je suis d'humeur coquine balance chaton,balance!!!! nan il est pô d'humeur j'ai son KZ normal!!bien joué momo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 août 2012 Pour leMoment j'ai pas l'humeur j'ai tout donné cette aPrem mais j'ai du dossier Patience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 août 2012 C du combien t roue ? Sinon jsais ou passer faire mes courses ! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 août 2012 Trop petit pour toi, n'oublie pas que je roule en toy MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2012 C'est tout y a plus de tofs? Je vais devoir en poster alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 TGSALELAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2012 Tu t'en sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 bin t'inquiete oui j'ai reccupéré 2 doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pineze j'ai tjrs pas appelle pour le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 sebp9 a écrit:Pineze j'ai tjrs pas appelle pour le bodybah v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:Pineze j'ai tjrs pas appelle pour le bodybah v'la Je lui ai envoyé un mail pour voir si il expédie, si oui je te tiens au jus et je les fait livrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites