olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut tout le monde,je vous fais part de ces quelques photos pour la revision de mon 4x4, suite a de nombreuses sorties trial et challenge,j'ai décidé de faire quelques modifs,au BMS,c'etait donc la derniere sortie en break... aller,c parti les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 premier boulot,virer le hard top et la cloison derriere les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 apres,il faut enlever tout se qu'il y a dedansle radiateur[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=13160760][/url]le reservoir a gazoilet enfin,le reservoir d'huile hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop cool olive je vais suivre attentivemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bon,ou j'en etais...merle j'trouve plus l'outils qui va bien..queskejenesfait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 AH!!le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sa coupe bien s'truc la donc,découpe de la caisse arriere,pour pouvoir attaquer le chassis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pkoi tu veux attaquer le chassis ? il a été vilain avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il a du bouffer du piment,il a l'cul en pince coupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 voila,un bout en moins..BEURK!!c pas bo mais ca ne restera pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 aller,on continu le travail du chassis en le coupant en deux juste devant les ressorts arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ensuite j'enleve un bout d'environ 30 cm...voila..maintenant,je peux mettre le pont arriere a la distance voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 rallonge pour un meilleur équilibrage, tu va quand meme pas lui foutre encore plus de débattement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 non non van chris,je garde la partie suspension arriere qui est faite avec de la piece d'origine de gr et qui marche assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 vivement la suite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 t'as intérêt à ajouter des traverses, et du poids sur ton essieu arrière (directement ou par répartition)... enfin, je sais pas ce que tu mijotes mais ça sent bon le truc de la mort qui pue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je le savais qu'il allez finir comme ça comme JC répartition du poids le poids en bas est tres important mais sa tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pour le poids c pas un bleme,yaura l'frangin dedans et vu comment qu'il est lourd (il va encore dire que j'lagresse ,pov frangin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ça promet du bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 olive a écrit:pour le poids c pas un bleme,yaura l'frangin dedans et vu comment qu'il est lourd (il va encore dire que j'lagresse ,pov frangin )mais nan olive nico il le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ben ça y est, l'a craqué Bien, le coup d'la rallonge Moi, j'te donnerai pas d'conseil, premièrement parce que je suis nul et deuxièmementparce ce que je sais que tu n'le coupes pas sur un coup de tête mais que c'est longuement réfléchi PS: Faut m'garder un peu de temps pour monter les jantes Beadloock sur mon hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 la j'ai mal au fion. mon jouet. j'ai plu de jouet . je croit que la sa va faire mal. comme dit l'boss c pas un coup de tete je vous l'dit il est barjots mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Est ben Olive tu ne fait pas dans le détail , ça va encore donner a la sauce frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bon comme dit plus haut,je vais pouvoir mettre le pont a la distance voulu :(jma gourré la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 aller,serieux,...petit nettoyage pour souder les poutres qui remplace le morceau de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 jcnappee a écrit:t'as intérêt à ajouter des traverses, et du poids sur ton essieu arrière (directement ou par répartition)... enfin, je sais pas ce que tu mijotes mais ça sent bon le truc de la mort qui pue !!! j'ai bon la jc pour la répartition des masses?(c po mal quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et ta vu momo, je les ai mis vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu nous fais un 9 places pour les baptemes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je pensais mettre une piscine dessus mais vu le temps,j'ai changé de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 donc,le train arriere déssolidarisé du reste(plus facile pour travailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et voici la partie avant du pdp,(y r'semble a rien comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 vous remarquerez que TOUS les autocollants qui ont été jucstaposé dessus,sont toujours la (et si il en manque,c'est qu il n'ont pas été posé)enfin bref,jme comprends et j'espere que d'autre aussi....petit coup de balais,pour eliminer les impurté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 vla les impuretées, j'vais tamiser pour retrouver les axes de tirants et les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 présentation de l'enfant a la mère,histoire de voir si cette derniere refuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ca se precise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 le pdp est sur ses roues,sans chandibelles,les pieces sont pointéent entre elles,ca se tient....j'ai mon empattement,l'alignement des deux parties du chassis sont po mal,ya pu ka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ta rallonger de combien pour finir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 entre 15 et 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 petit rebouchache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et voila l'travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pourquoi ta pas manchonné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 beau boulot mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est une tole de 4 mm formée sur le chassis qui épouse la forme de la découpe et vient se souder sue la poutre de remplacement,une piece importante pour l'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 morice a écrit:pourquoi ta pas manchonné ???momo!!!!tu sais!!!!t'es amnésiak ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 voila pour ce soir,j'ai remis les tirants de ponts (pour voir)mais ils sont bien,bien trop court...........a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Attend ! ! Avant de te barrer faut expliquer pourquoi tu l'allonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Il aura la meme longueur hors tout qu'avant sauf que maintenant c'est les roues arrières qui sont poussées au max J'ai bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je l'allonge parce que......parce que parceque...bonne question,pourquoi je l'allonge??devinette du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites