romain011 0 Posté(e) le 12 août 2012 ta raison ma poule profite moi je devais bosser un peu et pour finir je v aller faire un peu de chemin sur la cotec bon ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetanf 0 Posté(e) le 12 août 2012 slt olive tre jolie taf bon courage pour la suite aux passage pti coucou de l ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci romain bon chemin alors merci gaetanf,bonjour a l'ardeche de la part des barjots ps:tu t'es pas présenté dans la casse qui va bien?aller,vas y vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2012 olive a écrit:merci romain bon chemin alors merci gaetanf,bonjour a l'ardeche de la part des barjots ps:tu t'es pas présenté dans la casse qui va bien?aller,vas y vite C'est pas un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 a bon,!!ya qu'un message,c pour ca qu'g mis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2012 c beau frangins ta 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 demain,ca va prendre une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2012 t'en que c'est pas moi tu en mai une a qui tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2012 est ta pas peur que la chaine du treuil pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 olive a écrit: demain,ca va prendre une claque ouaih le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 a l'os a écrit:est ta pas peur que la chaine du treuil pete t'ira voir l'entrainement du treuil du "no problèm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 morice a écrit:olive a écrit: demain,ca va prendre une claque ouaih le pont j ai deja travaillé sur le pont aujourd hui mais demain c surtout la cage qui va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tu fais ça bien les cintrage qdmeme, parcequ'il paraît qu'il faut savoir vraiment ou plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 août 2012 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit: demain,ca va prendre une claque ouaih le pont j ai deja travaillé sur le pont aujourd hui mais demain c surtout la cage qui va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 sebp9 a écrit:Tu fais ça bien les cintrage qdmeme, parcequ'il paraît qu'il faut savoir vraiment ou plier suivant la machine que tu utilises,tu as des cotes a respecter,ou plutot des cotes a retrancher par rapport a ta cote désirée,(pour ca le plus simple est de ce repèrer par rapport a la fibre neutre du tube a cintrer).ceci est valable pour des angles a 90°après,en construisant,tu te rends compte de se que tu fais et de ce qu'il ne faut pas faire...tu peux aussi,dans certain cas jouer avec la longueur du tube que tu viens de cintrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai une boutique à 2 min de mon taf qui peut me prêter une euh maingori? Ou un truc comme ça c'était pour faire un arceau intérieur mais quand il m'a dit prend du tube de rabe parceque si ta jamais fait, tu vas en balancer Donc on verra ça un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 août 2012 si tu captes bien le truc,tu mettras rien a la benne. (sauf tes découpes)à la limite,le plus galère a faire c'est les "gueules de loups"pour que ta découpe épouse bien le tube a raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ok merci. Je vais déjà posé les bloc et les bricolé que je dois encore faire et on verra ça plus tard....Aller biz bonne nuit il est tard pour les petit comme moi (trop de travaux maison) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 août 2012 Beau boulot Olive , va donner aussi celui la , va y avoir du beau monde dans les prochain challenge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 a ce soir pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 août 2012 T aime faire durer le suspens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 août 2012 olive a écrit:a l'os a écrit:est ta pas peur que la chaine du treuil pete t'ira voir l'entrainement du treuil du "no problèm" ouai c vrai et il va avoir quoi comme vitesse d'enroulement ton treuil et quel force comment a tu calculé qu'il te fallait c'est poulie la et pourquoi ta pas mis de cache sur la chaine et pourquoi ta mis une chaine de r5 et pas de r12 pourquoi tu a fait sa pourquoi et pourquoi alors j'attend des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour la vitesse,j'en sais rienpour la force,j'éspère assez pour tirer le 4x4(mais sa chui pas trop inquet)pour les pignons de r5,j'ai pas de r12 et sur les r5 alpine,c'est une double chaine et en plus,j'avais que ca ca te va comme ca l'frangin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 Trop technique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 A mon humble avis !Le treuil va tourner vite mais il n'aura rien dans l'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 je pense ke lon peut regler le debit pour tourner moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 on a pas de tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 août 2012 A quand les essais du treuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 BOSS a écrit:A mon humble avis !Le treuil va tourner vite mais il n'aura rien dans l'cul on verra sur les depanneuses ca tire com y fo et le moteur est monté en direct au bout de la vis et avec un omp 50 ou 80la j'ai un omr 100 donc plus fort mais plus lentpeut etre j'me trompe(pas d'élèphant)on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'vais bouffer et je reviens......pour les tofs (a taleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2012 olive a écrit:j'vais bouffer et je reviens......pour les tofs (a taleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 alors...vla deux tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 la deuxieme barre posée,ca donne ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 hooooo c bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bopapa a écrit:hooooo c bio un 4X4 bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 la j'ai posé les differents éléments pour essayer de trouver la meilleur config.et la disposition definitive sera celle de la derniere tof(qu'en pensez vous??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 morice a écrit:Bopapa a écrit:hooooo c bio un 4X4 bio ba vi chez pa zecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 et tu la met zou la roue de zecour hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 ???? AHH oui,c la premiere barre du "croisillon" qui va du haut de l'arceau,jusqu'au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bopapa a écrit:et tu la met zou la roue de zecour hein?????j'en ai po mais je pense faire quand meme un emplacement expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 août 2012 bon plus serieux c du beau boulot mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 le support du reservoir d'huile..et le croisillon en construction(celle la,elle sert a que dale mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2012 va pas faire chaud dans le po pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 comme j'etais sur le toit pour prendre une mesure,j'en ai profité pour tofer d'la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 bejaoui a écrit:va pas faire chaud dans le po pu non non,il y aura une cloison entre le radia et les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 voici le croisillon fini,petit gousset sur le support du reservoir d'huile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 août 2012 ca c'est................le pot d'pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites