Van_Chris 0 Posté(e) le 2 août 2012 ouais pi après t'aura des trous de rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bopapa a écrit:fait gaff olive il y a des impurter aux sol j'ai pas eu l'temps de balayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 BOSS a écrit:C'est BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2012 en tout cas c zolie beau boulot copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 août 2012 BOSS a écrit:C'est BIO " c'est comme ça qu'on appelle les trucs qui se dégradent tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 août 2012 On les aide quand même un peu à se dégrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 août 2012 en tout cas j'aime bien comme ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 toujours le pti renfort qui va bien mais il ne sera pas seul(sur suila,la soudure a foiré grave,mais pourquoi??? ) et la,ca a bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 Van_Chris a écrit:BOSS a écrit:C'est BIO " c'est comme ça qu'on appelle les trucs qui se dégradent tout seul ? j'comprends pas se que tu veux dire mais bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu a pas bien netoyer olive la soudure a pas bien penetrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bopapa a écrit:tu a pas bien netoyer olive la soudure a pas bien penetrer bin pourtant j'ai nettoyé comme partout,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 août 2012 olive a écrit:Van_Chris a écrit:BOSS a écrit:C'est BIO " c'est comme ça qu'on appelle les trucs qui se dégradent tout seul ? j'comprends pas se que tu veux dire mais bon c pas grave Tu peux pas comprendre c'est du gelbe sinon j'adore tes finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2012 trop loin de la masse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 voila,pour finir la journée,j'ai démonté l'arbre de transmission, (j'espère que chippeur est barré en vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bopapa a écrit:trop loin de la masse alors ca c pas impossible ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 vla ou j'en suis sur ce......A SUIVRE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 août 2012 le killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2012 je suis admiratif devant ce joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 août 2012 de rien, de rien tout le plaisir est pour nous de te voir bosser pendant qu'on bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 août 2012 Haaaa ce chipper à encor fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 août 2012 beau boulot olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2012 C un pont arriere la ? Tu va faire comment pr les faire pivoter !? Tu met un pont avant a la place? En tt cas bonne continuation c interessant !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2012 A mon avis, faut un mélange des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 les tambours vont tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2012 Faut un pont ar avec les extrémités d'pont av, gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2012 Va avoir 4 Momos sur son bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 BOSS a écrit:Va avoir 4 Momos sur son bouzin 4 momo il est sûre d'etre bon son PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon courage Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2012 BOSS a écrit:Bon courage Olive il lui en faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 août 2012 BOSS a écrit:Faut un pont ar avec les extrémités d'pont av, gros boulotUn pont av serai plus simple il est ou le blèm L'histoire de decalage des arbres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et ben il n'en a pas l'air mais il bosse bien notre Olive , bien vu ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 pour le pont,je vais mettre un pont avant a la place de l'arriere,recuperer le pignon d'attaque et la couronne du pont arriere et les remettre dans le pont avant (si tout ce passe bien )pour les momos,c vrai qu'il y en aura 4 mais les arriere seront renforcé au niveau du bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui j'ai en tête la même chose , je connais les modifs a faire pour un pont de GR mais pour un pont de baroud je ne connais pas , tu a vu pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 c des ponts de gr que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 cet aprèm,j'ai continué le pot d'pu.j'ai fait le deuxième marche pied et remis des renforts suplémentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 après ca,je me suis attaqué au treuil qui se placera a l'arrière.pour ca,je prends mon bon vieux husky 8000 de chez super wouinche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 j'ouvre la boite et tombe sur la cascade de pignon(pas françois )donc,je vire cette cascade et aussi le moteur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 le but,c'est de foutre un moteur hydraulique dessus,et pour l'entrainement,une chaine de distribution de renault 5 alpine c'est une double chaine,elle devrait tenir....le moteur hydraulique se logera a la place de l'electrique mais je remplace le carter de pignon par un fer plat de 15mm d'épaisseur,se qui permettra la tension de la chaine via des trou obelons(pas sur que ca s'écrive com ca )dans se fer plats au niveau du maintient et une vis qui appuira sur le corps du treuil pour un bon règlagevoila voilaaaaaa.........a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 ca marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 olive a écrit:de quoi ????y a pas de cable sur ton treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 août 2012 par contre le debit de ta pompe hydraul va t elle avoir assez de debit quan tu te servira des deux treuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 MERLE!!!!!!!!! bop'pa t vraiment thon merle j'croyais qu'les tofs allaient pas !!! (barjots powa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bopapa a écrit:par contre le debit de ta pompe hydraul va t elle avoir assez de debit quan tu te servira des deux treuil? il faut que je pose un selecteur après mon distributeur pour choisir soit:treuil avant,soit treuil arrière,c'est commandé par une electrovanne,simple a poser et surtout,grace a cet appareil,tu n'a qu'un distributeur pour deux treuil il est rare de se servir des deux treuils simultanément mais au cas ou ca arriverai,juste un clic et le tour est joué (très bonne question bop' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites