olive05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a l'os a écrit:salut les fionnet alors quoi neuf sur vos machine chui allé chercher un reservoir de gr pour recuperer le puit de jauge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 apres avoir flingué l'chat,j'ai fais un trou dans l'reservoir pour le mettre dedans.(si mon moteur n'a pas bouffé du lion,il aura au moins goutté au chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pour le fond du puit de jauge,je prends un bout de tube d'un bon diamètre et je lui fait la forme du fond de la cuve.comme cela ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 apres le fond de cuve,je m'attaque a la réhausse pour mettre la jauge...et je presente l'enfant a la mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 la soudure faite,je remet le reservoir en place sur le p d p,cooooooooooolll!!!!!!,,,,ca l'fait voila une bonne chose de faite A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 L'chat?..tu l'a mis dedans tête première ou par les pattes arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 si tous ta fait que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ba non,chui allé chercher des vis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 a oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 aller, je vais slipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Le chat il est mort aprés avoir renifler tes pieds ? comme ont vois sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Et ben voila j'ai le 222 222 éme méssages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 olive a écrit:BOSS EX a écrit:L'est belle la vanne tu l'as reconnu? Oui T'as pensé a foutre un filtre dans l'trou d'balle du caouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 non,je l'ai purgé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 EST !il faut qu'il roule pour mars ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 OUESTj'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un ptit coup de peinture sur le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ensuite,jme suis attelé a la pompe de direction..la voila fixée sur son support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 la,on voit que dale mas ca fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 après je l'ai relié au reservoir hydraulique avec une grosse durit mais il a fallu que je reface l'embout,sortie reservoir car celui d'avant(mais ca,c'était avant) était trop petit voila pour aujourd'hui,...A suivre.... (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai gout a la victoire la aller pour mars c'est pret . si tu veut je vient te regardé faire ton magic trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 olive a écrit:un ptit coup de peinture sur le reservoir jolie la cabine de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'a peint au pinceau quand meme ,mais au moins,il etait au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 si tous sa va pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super boulot mon zolive jai hate de le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bopapa a écrit:super boulot mon zolive erci ma poulejai hate de le voir rouler et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 olive a écrit:Bopapa a écrit:super boulot mon zolive erci ma poulejai hate de le voir rouler et moi doncBen toi, tu l'verras pas, tu s'ras d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 si si il mprete a moi pour voir quil et bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bopapa a écrit:si si il mprete a moi pour voir quil et bio Y a pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Bopapa a écrit:si si il mprete a moi pour voir quil et bio Y a pas d'autre solution moi c pour rendre service hein ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bopapa a écrit:BOSS EX a écrit:Bopapa a écrit:si si il mprete a moi pour voir quil et bio Y a pas d'autre solution moi c pour rendre service hein ou bien J'm'en doute bien ! !Qui voudrait conduire un truc pareil pour le plaisir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bah oui je doit passer un permi special engin de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bopapa a écrit: bah oui je doit passer un permi special engin de fou Tu d'vrais pas avoir de mal à l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Bopapa a écrit: bah oui je doit passer un permi special engin de fou Tu d'vrais pas avoir de mal à l'avoir rien ne me fait peur (quoi que) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Bopapa a écrit:BOSS EX a écrit:Bopapa a écrit:si si il mprete a moi pour voir quil et bio Y a pas d'autre solution moi c pour rendre service hein ou bien J'm'en doute bien ! !Qui voudrait conduire un truc pareil pour le plaisir ?? herbert leonard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bopapa a écrit:si si il mprete a moi pour voir quil et bio si tu voudra l'essayer,tu fais un tour avec,c po un bleme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 olive a écrit:Bopapa a écrit:si si il mprete a moi pour voir quil et bio si tu voudra l'essayer,tu fais un tour avec,c po un bleme, c gentil ca surtout que je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ta rien trouvé d'atre comme 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 olive a écrit:ta rien trouvé d'atre comme 4x4?non petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merle,oh tu vas bien nous trouver un truc pas trop cher... bon aller,je vais remonter mon reservoir...-------/viewtopic.forum?t=8138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites