Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la on voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bon ba a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 et la vidéo,elle ne fonctionne point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ba comme ja i dit ma femme a vire google chrome de l ordi en plus je voie pas claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 fous si un coup d'boule a la viouc ( pas de tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bon ba a suivre alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 a l'os a écrit:fous si un coup d'boule a la viouc ( pas de tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 dobier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu m'raconte demain comment elle aura pris les choses roi des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 on bin elle a mal a la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas la tete .le fionnet (fionnet nouveau mot pour dire petit cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 suis mdr quand je regarde les video olive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merle,essaye de la mettre purin...ET ARRETEZ DE POURRIR MON POST (tant foutrait un d'fionnet dans l'50 moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 olive a écrit:et la vidéo,elle ne fonctionne point??Wouuuuu sa veut dire ces fonctionnelle Au top les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 olive a écrit:et la vidéo,elle ne fonctionne point??Wouuuuu sa veut dire ces fonctionnelle Au top les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Zuk78 a écrit: suis mdr quand je regarde les video olive lolrapport au carambar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 olive a écrit:Zuk78 a écrit: suis mdr quand je regarde les video olive lolrapport au carambar?? j'ai trouvé c'est une blague et ouai une blague carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 et sinon nas le fionnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 a l'os a écrit:et sinon nas le fionnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 https://www.dailymotion.com/video/xwp815_vid-20130111-00013_sporthttps://www.dailymotion.com/video/xwp815_vid-20130111-00013_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sa marche ou pas chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bien vu Olive avec ces pneus la en plus ça va démanager grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Zuk78 a écrit:sa marche ou pas chez vousOui oui ça marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 stunt a écrit:Zuk78 a écrit:sa marche ou pas chez vousOui oui ça marche bien !!! c est ca kifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 a la ca marche bej. une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Super Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 la video de la prepa est nikel mais y a une tete de bléreau a droite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 carter60 a écrit:la video de la prepa est nikel mais y a une tete de bléreau a droite mdrvilain carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quelque tof:(fait scier s'tappareil tof)voili,je devrais recevoir les caoutchoucs pour faire les tirants de pont lundi,j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C est beau j aime bien et beau boulo t es un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Suis fan j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui felicitation pour ce beau travail...........il y en a qui vont avoir des manches a mettre aux futurs challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ba pour le peine je vais rapprocher les piquet au ts cup vu que je roule pas je vais voir avec boss ex pour qu'il me place au plantage de piquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le reservoir hydraulique:j'ai fais une réhausse de bouchon parce que l'huile débordait par l'évent de se dernier lorsque je prenais cotes..j'ai aussi retourné le filtre (a droite sur la photo) pour permettre au flexible de retour de treuil de se visser dessus sans lui tirer sur la coenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 la,l'embout pour le retour du distributeur de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pour la sortie d'huile qui sert a nourrir la pompe,je me suis servis de la purge du reservoir.je lui es mis une vanne pour pouvoir enlever le tuyau au cas ou j'aurais besoin de vidanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ce beau tou sa ! sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pour se soir,ce sera tout Asuivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 olive a écrit:pour se soir,ce sera tout Asuivre.... Tu ne fais vraiment pas d'effort...... Je plaisante beau boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu sera là le 27 pour mettre tous à l’épreuve???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 L'est belle la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 salut les fionnet alors quoi neuf sur vos machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a l'os a écrit:salut les fionnet alors quoi neuf sur vos machine des vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Roc60 a écrit:tu sera là le 27 pour mettre tous à l’épreuve???? non non, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 BOSS EX a écrit:L'est belle la vanne tu l'as reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites