stunt 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Et ben ça va être une tuerie ton truc la , bonne continuation et tout mes voeux pour 2013 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 alore ta des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 non pas de tof,j'ai pas travaillé dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 deux troix trucs ..j'ai récupèré des embouts de rotules pour souder sur la piece de pivot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voila,la rotules est soudée sous le tube et prend sa place dans le logement conique d'origine sur le pivot,une fois serrée ca bouge pu reste a faire le chapeau pour serrer la rotule uniboul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ca tourne,ca tourne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 chaud les marrons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il me reste a faire une patte qui se fixera sur le roulement de pivot et qui sera soudée sur la bague de serrage de la rotule...Asuivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 sa le fait bibi t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 euh comment dire ces propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bordel ont ne le dirais qu'il a de l'or dans les doigts , hein ? ben moi je dit bravo trés beau boulot Olive , franchement je suis bleufé la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 se soir,j'ai continué un peu.la deuxieme piece est faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ensuite,après avoir soudé les embouts,j'ai commencé le montage a blanc de l'hydraulique pour faire fonctionner le vérin.la commande à electrovanne qui vient de chez treuil service, .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il sont bien blanche t jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 la pompe entrainée par le moteur electrique en 12 volt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 a l'os a écrit:il sont bien blanche t jante SaY et y les a eu on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et le verin pour le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ces trop bio olive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 carlito a écrit:a l'os a écrit:il sont bien blanche t jante SaY et y les a eu on veut voirsi tu veux voir ...."aljent,ALJENT,moplale,aljent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi pas aljent moi avoir Pieces patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Asuivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 olive a écrit:se soir,j'ai continué un peu.la deuxieme piece est faite...Olive avec la portee tu as pas peur que sa lache c'est juste une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 carlito a écrit:Salaud c'est reellement une question,sans vouloir mettre c'est competance en doute, loin de la cette idee, mais la hauteur entre le bras du pivot et la rotule me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 t'inquiet mich,je vais faire,en plus de ce montage,une plaque qui prendra le chapeau du roulement de pivot et qui ira jusque le haut de la piece sur la photo,(la ou il y a la vis BTR)(et le message de carlito m'était déstiné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 olive a écrit:t'inquiet mich,je vais faire,en plus de ce montage,une plaque qui prendra le chapeau du roulement de pivot et qui ira jusque le haut de la piece sur la photo,(la ou il y a la vis BTR)(et le message de carlito m'était déstiné )ok, il y a rien qui va mal,.......... comme quoi meme si je repond pas je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui cetai pour Olive le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 carlito a écrit:Oui cetai pour Olive le msgoh mais il y a vraiment pas de mal avec ca t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 michfero a écrit:carlito a écrit:Oui cetai pour Olive le msgoh mais il y a vraiment pas de mal avec ca t'inquiete pas Je sais bien mich je préfère juste confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 carlito a écrit:michfero a écrit:carlito a écrit:Oui cetai pour Olive le msgoh mais il y a vraiment pas de mal avec ca t'inquiete pas Je sais bien mich je préfère juste confirmer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 michfero a écrit:olive a écrit:t'inquiet mich,je vais faire,en plus de ce montage,une plaque qui prendra le chapeau du roulement de pivot et qui ira jusque le haut de la piece sur la photo,(la ou il y a la vis BTR)(et le message de carlito m'était déstiné )ok, il y a rien qui va mal,.......... comme quoi meme si je repond pas je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Va faire encore un sacrée monstre celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Zuk78 a écrit:belle vis BTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la suis a font avec deux cle de 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sa ces de la pattes de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oulala!!!!!merle,ta eté plus vite que prévu bon alors euh....sur la toph une,c'est la piece qui sert a faire pivoter les roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sur la deux,c louis la broc....(au j'mégare )c la piece qui sert a faire pivoter les roues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ba oui ba moi la fair et dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sur la trois c la piece qui sert a pivoter les roueset sur la quatre,c la piece qui sert a faire pivoter les roues mais qui n'est pas terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sur la derniere c'est le cof'd'la zukette avec eul bourguibat (mais au fait,kes tu fou dans mon post de pu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 gauche ou a droite qui et pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 et encore ta pas vue les video (ma femme a vire google chrome du coup je peu pas mettre de semyles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Zuk78 a écrit: gauche ou a droite qui et pas fini sur la tof c pas fini,mais en vrai j'ai fini les deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Zuk78 a écrit: la daube ta l'oeil du trigreux mek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j ai l oeil du tigre de mon cul oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites