olive05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 carlito a écrit:troleur62 a écrit:et le petit sapin senteur vanille tu vas le mettre ou alors Ah sa je sais dans son c.. Pck quand je vais chez lui bosser et qui louffe laisseTomber lodeur a parce que tu bosses quand tu viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 olive a écrit:carlito a écrit:troleur62 a écrit:et le petit sapin senteur vanille tu vas le mettre ou alors Ah sa je sais dans son c.. Pck quand je vais chez lui bosser et qui louffe laisseTomber lodeur a parce que tu bosses quand tu viens???il bosse un peu comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bas ouai je bosse salo enfin j'essaye avec lodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 alors,un peu de news, j'ai pas avancé sur le pdp enfin,si,j'ai quand mème récupéré une adresse pour le vérin de direction,(justeu skim'faut )J'appel lundi et si tout va bien,je l'aurai pour.....disons,jeudi. il faut aussi que j'aille a beauvais pour trouver de quoi faire mes nouveaux tirants voili voilou,j'espere vous mettre des tof fin d'semaine ...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'peux v'nir te voir quand avec ma pompe DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 dans la semaine,tu m'appels avant pour etre sure que je soit la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 olive a écrit: dans la semaine,tu m'appels avant pour etre sure que je soit la,OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah non pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 t'en es ou olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'en suis la aujourd'hui,ressevage d'un carton,je pensais que c'était un verin mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 .........c'était bien ca, un verin double tige com y fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 wouhou ces tro du ballon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ps:le carton d'emballage sera recyclé pour faire du PQ (rien ne se perd,rien ne se créé,tout ce transforme.....lavoisier,un chimiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 olive a écrit:ps:le carton d'emballage sera recyclé pour faire du PQ (rien ne se perd,rien ne se créé,tout ce transforme.....lavoisier,un chimiste) l"Olive est un mal nécessaire C'est d'lui aussi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 non ca s'est framboisier,le chanteur des musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 apres avoir benné l'pot d'pu comme une dobe,...je l'ai remis en place et presenté le verin vite fait...ca donne pas grand chose mais assez pour reflechir....A suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est beau ton 4x4 franjibuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai trouvé ton treuil centralhttp://www.leboncoin.fr/bricolage/384892063.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifique Olive j'ai hatte de le voir tournée celui la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ou que sais quelle en et cette histoire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 idem qu'il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oh les glandes t chez toi deux main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu va nous faire devenir fou a attendre comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai plein de truc a faire avant de faire mon pdp.....ou sinon la nuit,mais oui....la nuit!!!!"c'est la nuit dans le quartier des fous,,,,les matons ont tiré les verrous....sont des tueurs,des voleurs de cachou....ya des tombeurs,des tatoués,des loulous.....la liberté,faut la payer...."(purin,belle muzic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 en anglais,(pour les anglais)what your my fault,chow you my heart,and the litte to night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 olive a écrit: en anglais,(pour les anglais)what your my fault,chow you my heart,and the litte to night c nul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 olive a écrit:j'ai plein de truc a faire avant de faire mon pdp.....ou sinon la nuit,mais oui....la nuit!!!!"c'est la nuit dans le quartier des fous,,,,les matons ont tiré les verrous....sont des tueurs,des voleurs de cachou....ya des tombeurs,des tatoués,des loulous.....la liberté,faut la payer...."(purin,belle muzic) Je préfére en Français quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 a l'os a écrit:j'ai envie ba vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon c'est bien de donner un coup de main a Naser , mais du coup le tient il donne quoi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je reprends le pdp bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 olive a écrit:je reprends le pdp bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Alors ont attend de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 echappement transversal bi coude silicone a 90 degres diametre 40,a expulsion progressive pour l'esquivage de l'etre humain...(une durite quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh ben ça va mieux aussi toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 trop la classe t un chef olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Alors la ça parle bien , respect Olive trés beau travail , franchement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 sa c bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il me tue olive rien l arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ouaip tu es un maitre en la matière chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 alors,aujourd'hui,comme c'est la derniere de l'année,j'ai bricolé un peu.j'ai fais la deuxieme piece pour mettre la biellette en bout du verin,j'ai monté aussi les étriers arrière histoire de voir si la rotule de direction coté pivot(pas bernard)ne venait pas toucher le cul de l'etrier.non,ca touche pas .par contre j'ai pas de photo pour se soir,mais j'en mettrais la prochaine fois. sur ce,bonne année a tous....oui oui,a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites