carlito111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:Tu va faire quoi avec les verrin alors?Je suis un nul peu etre Pourquoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les verins c pour mon pôrtail electrique vla ou j'en suitai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Les vérins c'est pour la direction arrière bande de nonoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 meme po,ta tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 olive a écrit:meme po,ta tout faux Chuittttt faut pas le dire comme y croiront n'importe Na wak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sinon pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 olive a écrit:a suivre... merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Te faut-il des vérins hydraulique simple ou double effet ? Et quelle course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 verin hydraulique double effetpour la course faut que je mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c est pour faire des amortos reglabe hydrauliquement + ou - de course mais toujours sur amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Une tuerie Olive beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon alors on attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai fais un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 olive a écrit:j'ai fais un tubequand hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 olive a écrit:j'ai fais un tube quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 olive a écrit:j'ai fais un tubefait écouté voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 a l'os a écrit:olive a écrit:j'ai fais un tubefait écouté voir se que sa donne pourquoi le tube y chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 verrins c'est pour la suspension ... tu va jouer sur l écrasement des ressorts hein dis hein hein hein hein hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 aujourd'hui,j'ai fais un tube oui,un tube.. un tube,.......hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tube....2 tubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 sa prend forme cool, beau boulot Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 tube.......tube..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Po po po comment il va tout déchirer celui la , Olive j'adore , bordel vous êtes des acharner les deux fréro la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ence moment,j'ai po l'temps de m'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Regarde le modèle de portes, l'est chouette http://www.leboncoin.fr/voitures/369552495.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je trouve sa nul perso tu garde l'origine c'est la meme tu peut pas passé par dessus tu doit l'ouvrir alors c'est nul .autant gardé l'origine .et sinon ta ta palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 a oui et 25000e c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ca va bientot OUPSER!!!!!! !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 OUPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c est clair !!!!c t passionnant,captivant,interessant techniquement et tes" " me manqueet d un coup plus rien t pas chez pirate4x4 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 romain a écrit:c est clair !!!!c t passionnant,captivant,interessant techniquement et tes" " me manqueet d un coup plus rien t pas chez pirate4x4 ici Maintenant qu'il a un vrai 4x4, il fini sont post sur Serie 4* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 portequoi. chai meme po s'que c'est Serie 4*... (ta vu romain?j'ai mis une" " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 normalement,je devrais recevoir du materiel pour continuer dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 olive a écrit:normalement,je devrais recevoir du materiel pour continuer dans peu de temps Ta housse de volant en moumoute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 non le feu tricolore pour accrocher au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 olive a écrit:non le feu tricolore pour accrocher au retro J'te crois pas !!!!!!Tu vas virer la queue d'Davy Crockett ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ta oublié de mettre une olive a écrit:non le feu tricolore pour accrocher au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:non le feu tricolore pour accrocher au retro J'te crois pas !!!!!!Tu vas virer la queue d'Davy Crockett ?? non non,t fou!!!je la met sur l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 OUFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 et le petit sapin senteur vanille tu vas le mettre ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 troleur62 a écrit:et le petit sapin senteur vanille tu vas le mettre ou alors Ah sa je sais dans son c.. Pck quand je vais chez lui bosser et qui louffe laisseTomber lodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites