morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ton support d'amorto est si pret de ton nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 apres,chui parti a la boutique de ferraille pour chercher ca...4 rondelles et un boud'tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 morice a écrit:ton support d'amorto est si pret de ton nez de pont et oui momo,c'est normal...quand le pont avant est monté a ca place(c a dire a l'avant..)les ressorts sont posé a l'exterieur du chassis,se qui donne un certain écartement des ressorts.mais a l'arriere des patrols,les ressorts sont a l'intérieur du chassis (et la,,,,ca change tout....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 allé,un ptit tour dans l'tour pour les rondelles afin de les amener a la cote voulu (et oui ,en ce moment,c le bram ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ok olive la ce soir j'ai couper les 2 traverse avec les support d'amorto pour faire mieux en sachant que je veux le système du GR mais je remplace les tubes par du profilé de 80/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 les rondelles et les tubes tourné,yapuka les assembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je voit pas ces pk faire olive????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est super l'frangin bande de louze c'est pour faire quoi sa les rondibelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 a l'os a écrit:c'est super l'frangin bande de louze c'est pour faire quoi sa les rondibelle .il reve d'en pété une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 des ressorts reglabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 bon,les tofs,sa marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sa y est!!!!!ca remarche donc,les deux pieces soudées..et posées a leurs places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 l'autre coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ensuite,ba une autre rondelle qui vient sur l'autre rondelle comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 D'accord Et???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 carlito a écrit:D'accord Et????normalement pn va encore en avoir il a pô marquer a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 morice a écrit:carlito a écrit:D'accord Et????normalement pn va encore en avoir il a pô marquer a suivre Oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 et rien d'autre pour ce soir a si......mon iench,meme sourd,il comprend quand je lui dit "assis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ces normal y lui manque une oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 t abuse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 olive a écrit:a suivre...... Oh non depuis ta l'Eure j'attend Tant pis vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est trop top ce que tu fais olive Vivement qui roule celui la Et ton post au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 romain a écrit:t abuse!!!!!!!!!!!!! jme mes a vot'place mais jpeu po aller plus vite qu'angus young Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 carlito a écrit:olive a écrit:a suivre...... Oh non depuis ta l'Eure j'attend Tant pis vais bonne nuit l'glaude ,sleep bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Olivier. a écrit:C'est trop top ce que tu fais olive merci .... Vivement qui roule celui la tu m'elton Et ton post au top ca c grace a tout ceux qui y participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 aller va réfléchire toi il est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 A mon retour de vacance me revoilà sur le forum et la grande surprise olive tu déchire !!! vraiment un bon boulo et de bonnes idées bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tank you tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pour continuer dans mes conneries,j'ai fais des tubes de petit diametre pour tenir les "galettes" de ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 de l'autre coté mais avec le moteur hydraulique....pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quand va falloir brancher tous ces tuyaux, tu n'vas jamais t'y r'trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 BOSS a écrit:Quand va falloir brancher tous ces tuyaux, tu n'vas jamais t'y r'trouver c sur chui deja a trois circuits différents1:treuil.2:direction ar3:le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 question con olive ta pas un peu trop argon vue les soudures marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sinon c'est du bo boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 enlevage du pont pour souder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 morice a écrit:question con olive ta pas un peu trop argon vue les soudures marron non j'en est meme pas du tout,je soude a l'arcal et le marron que tu vois c surement de la merle qui ressort de la ferraille ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Olive je kiff t fixation damorto trop bio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 donc vla,le pdp sur ses ressorts.(y tien tout seul )la suite du programme,tirants de pont.et faut que ch'trouve 2 ptit vérins pas trop ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu met quoi comme amorto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Des vérins pour??? Faire les amorto??? J'ai trouver tu va mettre les vérins au milieu Des ressort en guise damorto??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 comme amorto je remet les meme qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu va faire quoi avec les verrin alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 carlito a écrit:Tu va faire quoi avec les verrin alors?Je suis un nul peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites