olive05 0 Posté(e) le 29 août 2012 alors,,petit nettoyage des boules car elles sont bien piquées(sur la tof le nettoyage n'ai pas fini) je profite de la place laissée par le roulement de pivot pour chasser le joint spaille via un levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2012 ensuite,fabricage de la bague qui....qui......qui.......(merle,mauvais enchainement la......)quiii......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2012 quuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viendra ce loger sur le momo syntétique (scuzez pour la qualité de tof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 août 2012 C ton renfort de momo? Et pr lrentrer tu va devoir usiné les boules alors ? Pas les boules pcq c du taf mais les boules (comme le sapins de noel / ou encore les couilles a momo (morice) ) Houla je megare la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 août 2012 cyril a écrit:C ton renfort de momo? Et pr lrentrer tu va devoir usiné les boules alors ? Pas les boules pcq c du taf mais les boules (comme le sapins de noel / ou encore les couilles a momo (morice) ) Houla je megare la..J'aime quand tu t'egars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2012 ta bus ou bien la???? serieusement,je suis au stade de l'essai,je ne sais pas encore si ca passe dans l'ogive (normalement oui mais c au 10eme)donc,si ca ne passe pas ,j'ai encore une bottine secrete(mais pas story) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu mfais peur la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oufff moi jpense pas que ca passera mais je ne doute pas que tu trouvera un plan B..En esperant que jme trompe ! Bonne continuation je suis et je me tais Tu as pas des 33 en rab ? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2012 [quote="cyril"]Oufff moi jpense pas que ca passera mais je ne doute pas que tu trouvera un plan B..ta déja fais l'essai??En esperant que jme trompe ! Bonne continuation je suis et je me tais ;)tu peux dire tout ce que tu veux sur mon post de pot d'pu Tu as pas des 33 en rab ? LoLor=red]]faut pas abuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tout sa à cause de tube pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 août 2012 ba tu en a un bout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Euh non pk? Lui en faut pas que un bou si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2012 cyril a écrit:C ton renfort de momo? Et pr lrentrer tu va devoir usiné les boules alors ? Pas les boules pcq c du taf mais les boules (comme le sapins de noel / ou encore les couilles a momo (morice) ) Houla je megare la..sebp9 a écrit:cyril a écrit:C ton renfort de momo? Et pr lrentrer tu va devoir usiné les boules alors ? Pas les boules pcq c du taf mais les boules (comme le sapins de noel / ou encore les couilles a momo (morice) ) Houla je megare la..J'aime quand tu t'egarsSi c'est un concours, fallait prév'nir, on est pris au dépourvu nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2012 non, au "day pour viou"... maintenant que tu parles anglais, faut t'y tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2012 jcnappee a écrit:non, au "day pour viou"... maintenant que tu parles anglais, faut t'y tenir ! J'suis bien trop fénéant pour apprendre l'Anglais Mon point fort avec les Anglais c'est que je ne leur vends rien, j'achète uniquement donc ils me comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 août 2012 ah ben oui là je comprends mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi, j'comprends qu'il y a une direction ar http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/358143194.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi j comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2012 bejaoui a écrit: moi j comprend rienC'est normal, t'es un bléreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit: moi j comprend rienC'est normal, t'es un bléreau a oui c est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon alors ! !On en est ou de s'pot d'pu Olive il est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 août 2012 en aout,tout est fermé,j'aurai du tube pour l'arceau que le 3 septembre,chui allé chez le distributeur du coin pour prendre de l'appret garnissant pour les boules du pont....il faut commander car ils n'ont pas en stokje trouve pas de verin double effet double tige d'occaz,et j'ai po mal de taf a cotéchui pas pressé pour le pdp,mais j'ai hate qu'il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 août 2012 fait le bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est pas grave tu va rouler quand meme .j'ai dit aux boss en mp .pour sont ts one cup .olive pilote a l'os copilote .avec l'os a moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2012 a l'os a écrit:c'est pas grave tu va rouler quand meme .j'ai dit aux boss en mp .pour sont ts one cup .olive pilote a l'os copilote .avec l'os a moelle Super le nom de ta bécane Olive, pas d'panique, ça va s'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 août 2012 T inkiet poulette!!! On ne met pas la charue avant les boeufs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ou alors tout vient a point,a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2012 romain a écrit:T inkiet poulette!!! On ne met pas la charue avant les boeufs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 août 2012 La c est plutot on ne met pas l ane avant la remorque(brouette)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 après reception de l'appret,et apres un coup de brosse sur les boules de pont,je pose une couche d'appret.....après j'en metterai une autre puis une autre,puis une autre et si il faut,j'en metterai encore une(de couche d'appret)après ca,je pourrai mettre la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mais pourquoi te peindre les boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pareil.. Pas compris pk peindre les boules .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ba pour faire bo pardi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sa va te bouffe le grand joint spy tres vite a cause de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 eh olive tu as sniffer trop de peinture la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Parce que, quand c'est poreux, la merdasse elle passe, elle connait le chemin et les joints servent juste a l'étendre a l'intérieur, tandis que là, la merdasse elle fuira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mouai jss pas convaincu !Jattend les essai avec impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bah quand c'est poreux la merde elle s'y met, et quand c'est lisse elle y reste moins sinon pourquoi on s'essuie le luc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Van_Chris a écrit:bah quand c'est poreux la merde elle s'y met, et quand c'est lisse elle y reste moins sinon pourquoi on s'essuie le luc ? Parce qu'il est poreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bah j'imagine, en tout cas il n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Van_Chris a écrit:bah j'imagine, en tout cas il n'est pas peint prostipute ) ! ! !J'vois Olive d'ici avec les boules peintes et l'cul poreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Si tu l'vois c'est que vous etes dans une drole de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 olive a écrit: Je comprends que tu sois faché mais avec >> ça Je pense que t'es allé un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Vous êtes vraiment des barjots........ C'est juste pour faire beau En tout cas super taf olive Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 chui po faché, van chris a raison,si les boules du pont sont piquées,le joint a levre qui vient lecher la boule(purin c sexe a l'os la )sert a que dalle michferrero,si le corps du pont est piqué je fait quoi???jleu jette? ciryl,t pas convaincu mais moi si,babac l'a fait sur son pont avant et ca bouge pas. l'appret sert a remplir toutes les aspérités des boules,et un coup de peinture par dessus pour la protection,le joint morflera beaucoup moins sur une partie peinte que sur une partie rouillée,piquée,pourrave,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est vrai que partir sur des boules pourraves, c'est un inconvéniant J'comprends pas, t'es jeune toi ?? 100 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jeune,jeune euuuhhh!s'moi ci j'prend 10 ans quand meme la OOHH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ça devient X ce post..... Faudrait faire comme à la télé : interdit au moin de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites