olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 noel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 août 2012 OUAI c'est quoi ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 po grand chose aujourd hui j'ai dormi pendant toute la sainte journée..A SUIVRE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 j'rigole...... aujourd'hui,grosse modif,je l'ai remis d'origine......(rrrroooooo i pu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2012 nan pas d'origine les ailes son deja couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 bon momo,arretes tes conneries ou sinon je mes des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2012 olive a écrit:bon momo,arretes tes conneries ou sinon je mes des tofs bah comme ce troll régale toi vrai a l'origine aller balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 aller .....c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 vla un morceau de coupé,celui du double croisillon...(attention a ne pas couper jusqu'au bout,le milieu fait office de centreur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2012 question tres con pour toi mais ta ou tu va chanfrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 un tit coup dans l'tour pour la piece cannelée afin de la rafraichir et de lui faire un chanfrin,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 un bout de ce tube qui servira d'entretoise pour joindre la partie cannelée a la partie du double croisillon cette piece laisse aussi de la place a la partie male cannelée pour coulisser dans la piece femelle en compression maxi de l'arbre...(sans cette piece,la partie male viendrai buterdans le croisillon)la voici chanfrainée des deux coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 les deux pieces,l'une dans les mors et l'autre poussée contre la premiere grace a la contre pointe,ce qui donnera un bonne alignement d'axe des deux pieces un peu d'colle et c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 vla l'truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 un ptit trou de 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 un coup de taraud de 6..et le graisseur est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 et voici l'arbre a deux doubles croisillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 reste plus qu'a l'ajuster par rapport au pdp(tu coupes,tu soudes..et c'est barca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 après,j'ai fais des renforts sur l'arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 août 2012 et pour finir,nettoyage du pont..voila..A suivre..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 août 2012 Toi quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moralité !Un Cafard, ça n'fait pas du bouleau d'bléreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 août 2012 quoi dire a part que t un champion ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 août 2012 a la a va prendre cher la viouc enfin si a veut bien est l'frangin t ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 22 août 2012 tres beau boulot olive tu est vraiment balaise bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci bob et merci a tout le monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu va certainement aller bosser oui on en veut encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'ai commandé un kit (pas k2000)de réfection pour le pont arriere,enfin avant,,,enfin...le pont qui va aller derriereje devrais recevoir ca demain et apres,presentation du pont sur le pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 août 2012 Les présentations du pont arrière de devant qui va derrière tu les fait avant la présentation ? joli boulot Michael Knight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci robin(le pote de batman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci de préciser des bois que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 août 2012 a ba escuse,j'connais pas son nom de famille moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 août 2012 mi non plus, identité masquée, zoro-zoro sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 août 2012 zoro zoro sept,l'agent qui signait a la pointe de son gun plus vite que son ombre(sauf a midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ont en parler encore hier avec Seb , tu bosse vraiment bien Olive , bonne continuation , un plaisir de suivre ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci ma poule,ton post est très bien aussi,ainsi que ta prépa... (dans 2,3 mois,ca va piquer les yeux dans les challenges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2012 olive a écrit:merci ma poule,ton post est très bien aussi,ainsi que ta prépa... (dans 2,3 mois,ca va piquer les yeux dans les challenges ) c'est clair mais moi le 70 sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 23 août 2012 beau boulot oliv" !! un vrai chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 23 août 2012 morice a écrit:olive a écrit:merci ma poule,ton post est très bien aussi,ainsi que ta prépa... (dans 2,3 mois,ca va piquer les yeux dans les challenges ) c'est clair mais moi le 70 sera pas fini ba oui mais le commence quand le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci quentoy (ba oui,c vrai ca!!!l'en est ou l'pepere??????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 tu en est ou l'frangin avec ton pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:tu en est ou l'frangin avec ton pdp toujours dans le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2012 olive ta pas un tube de deux metre en 49 assez épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2012 a l'os a écrit:olive ta pas un tube de deux metre en 49 assez épais 2M, ça fait beaucoup non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 août 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:olive ta pas un tube de deux metre en 49 assez épais 2M, ça fait beaucoup non ?? pour un zizi oui. mai pas pour un tube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu veux mon zizi?OUI OUI OUI OUI.... bon bon,j'ai pas fait grand chose sur la dobe ces temps si....juste(leblanc)fait une bidouille...(c bo ken c 9 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites