Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISV8

mail reçu suite a un rassemblement 4x4 le 22 juillet !!!!!

Messages recommandés

voila ce que j'ai reçu


"Bonjour, 
Voilà je me présente Mr Dufêtre Sylvain. A la date du 22 juillet 2012, j'ai été percuté alors que je circulais à vélo sur la voie principale, et donc prioritaire, par un jeep cherokee noir à auteur de boulincourt hameau d'agnetz, je ne sais pas quel club avait organisé ce rassemblement mais voilà je suis à la recherche du conducteur de ce véhicule. Car suite à cet accident le véhicule donné ne c'est pas arrêté et à pris la fuite et m'a donc laissé pour mort avec un bras cassé, une cote fêlée, et une épaule démise sans compter les lésions et abrasions, sur le bas de côté de la route seul les voisins qui ont entendu le choc sont venu m'aider et ont alerter les pompiers et la gendarmerie. Il y avait des témoins possesseurs eux aussi de 4x4 et eux aussi ne se sont pas arrêter et ont poursuivi leurs routes comme ci de rien était.Etant moi même administrateur d'un club moto, savoir qu'un collègue est capable de cette chose m' hérisse le poil. Comptant sur votre soutient je vous prie d'agréée mes salutations distinguées. Mr Dufêtre


Ps: Je me permet de vous demandez de bien vouloir faire suivre ce mail à tout les présidents de club 4x4 de l'Oise pour que mon enquête puisse aboutir. Et ainsi permettre de mettre une personne dangereuse et sans scrupules au mains de la justice. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne sais pas quel club avait organisé ce rassemblement


Il ne parle pas de notre rassemblement je pense, il doit vouloir parler de celui qui a organisé la balade scratch

Dans tous les cas, c'est vachement grave !

Si tu as son adresse mail, envoi lui le lien vers notre journée du 22 pour lui montrer que NOUS, on joue sur terrain privé et pas sur la voie publique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponse


il m'a sembler avoir lu que vous étiez président de club 4x4, vous êtes le premier club que j'ai trouver 

oui oui j'ai bien vu que ce n'était pas vous . Pouvez vous m'aider à retrouver le club en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui me suis mal exprimer dans le titre desoler, voila c'est rectifier Wink

Il me parle d'un rassemblement 4x4 a agnetz le 22 mais il en sais pas plus

Et rien ne prouve que c'est un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navrant de lire ce genre de post , voila des gars qui font que notre passion a tous soit pointer du doigt par certain , j'éspére qu'il retrouverons ce mauvais élément qui ce crois être un passionné , hente a lui en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le pauvre gars, ça se fait pas Evil or Very Mad Si je croise la victime, je lui paye une binouze et l'emmene faire un tour, histoire de lui montrer que nous ne sommes pas ce genre d'abrutis :) bon rétablissement a lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...