carlito111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut a tous les jobart du 4X4 tout et dans le titre je vais organiser mon challengej'esite entre deux dates je souhaiterai savoir vos dispo il me faudrait minimum 10 4X4dimanche 9 décembre 2012oudimanche 20 janvier 2013merci de me dire qui pourrai a quelle date y s'agit que d'un sondagevoila le déroulement de la journée ou du bivouac pour ceux qui veulearriver possible des le samedi après midi pour ceux qui veule je pense aussi a nos amis du pas de calaischacun amène sa gamelle pour le samedi soir ainsi que l'apéropour le dimanchedeux zones le matinune l'âpres midipour le prix de 70 euros l'inscription pour le pilote et copilote avec repas compris surement barbec et patatepremier lot un treuil (Club)deuxième lot un cric hi lift (par moi meme merci CARLITO)troisième lot une mallette de déplantage (treuil service merci BOSS)coupe pour les 3 premier et divers lots pour les autres participantssa ce déroulera au terrain des barjots a bulles 60130voila une présentation sommaire juste pour choisir une date fixe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 question : ce sera une manif avec ou sans public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 jcnappee a écrit:question : ce sera une manif avec ou sans public ?Journée club sans public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites