BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Après l'boulot, on mange ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 BOSS a écrit:Après l'boulot, on mange ou demain ? je sais pas ou tu veut je connais pas trop les resto du secteur moi suis pas du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 carlito a écrit:BOSS a écrit:Après l'boulot, on mange ou demain ? je sais pas ou tu veut je connais pas trop les resto du secteur moi suis pas du pays Encore un tiot gars d'la ville Bon ! on verra demain, quand on a faim, on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:Après l'boulot, on mange ou demain ? je sais pas ou tu veut je connais pas trop les resto du secteur moi suis pas du pays Encore un tiot gars d'la ville Bon ! on verra demain, quand on a faim, on trouve pas de soucis 8H30 a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si j'me lève du pied droit, j'te prépare un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 BOSS a écrit:Si j'me lève du pied droit, j'te prépare un chocolat ah bas y serai tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 boss oublie pas qui il y a un décalage horaire par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 morice a écrit:boss oublie pas qui il y a un décalage horaire par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 morice a écrit:boss oublie pas qui il y a un décalage horaire par chez vous Pas avec Carlito !Toujours à l'heure l'bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites