vidock 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjour à tous quelqu'un sait il combien peut couter 4 pont portique de hummer H1 !!mercividock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est des roues independantes et pas des portiques sur les h1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui ce sont des roues indepandantes ! mais c'est bien des portiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui t'as pas tout a fait tord c'est juste pour l'inclinaison des cardans en fait sinon prend du pinzgauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 y avait des ponts de volvo un moment ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en fait je demande çà car je peut peu etre les recuperer ! et je voudrais savoir si le jeu en vos la chandele !!!!!!vu que les barjots sont barjots aussi dans leurs prepa !!!!!!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 charly 60 a écrit:y avait des ponts de volvo un moment ici!!! ca c'est le top si quelqu'un en a, qu'il me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites