morice1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 voila c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci bien Momo pour le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bein inaurai ptebein un de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Van_Chris a écrit:bein inaurai ptebein un de plus ...Avec grand plaisir l'ami , vient sans soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 a l'os a écrit:moi aussi Alors la rien ne me fait plus plaisir , toi et ton frére c'est l'amérique ma poule , momo carlito et romain , alors la que du bonheur , et si le BOSS vient la c'est la cerise sur le gateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Le boss une cerise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Van_Chris a écrit:Le boss une cerise ? non un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh la j'ai du mal a suivre la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 T'a l'oeuf qui bat en neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 la cerise le gateau tu voit quoi .non tu voit pas bon aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi je m'en fou, je préfère l'oignon à richoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu parle d'un gateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 août 2012 sebp9 a écrit:Moi je m'en fou, je préfère l'oignon à richouneVa finir par avoir peur la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 août 2012 demande de congé envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 août 2012 Petite réctification sur l'affiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites