charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 yoh les zohms!!!faut que j achete un garage en tole ou en bois genre 20m2 tres vite,et comme je prefere trouver du local (pas toujours plus cher que les offres a l autre bout de la france)si vous avez des retours d experience je suis preneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi j'ai un garage tout en tole, il te faut juste une dale en beton et c'est vendu en kit.2 defauts:c'est des toles pas tres epaisse, et l'hivers il y a de la condensation a l'interieur.Sa doit se vendre genre brico depot et autre................Moi il etait deja la a mon arrivee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 moi j'ai un local de environ plus de 250 m2 a louer éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 carlito a écrit:moi j'ai un local de environ plus de 250 m2 a louer éventuellementc est pour mettre dans mon jardin,tu livres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites