BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sont arrivés au plus mauvais moment, la semaine dernière et hier mais c'est enfin fini J'vais pouvoir me servir du transpal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ces propre niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 carlito a écrit:ces propre niquel ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'imagine deja les BJ entrain de débourbé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 trop propre un peu de boue et zouuuuu c'est le coup de balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 août 2012 Demain matin, pose du portail Demain aprem je pose les moteurs et me restera plein d'mois pour programmer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 août 2012 Enrobé...? Tu parles de qui, là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 août 2012 BJHJ a écrit:Enrobé...? Tu parles de qui, là??Pas de moi, ça semble évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2012 Va falloir que ma femme se mette à la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 août 2012 BOSS a écrit:Va falloir que ma femme se mette à la peinture noir mat et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ti tu vas te faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2012 sebp9 a écrit:Ti tu vas te faire bannir Non Il n'a pas parlé de 4x4, y a pas d'raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 août 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:Ti tu vas te faire bannir Non Il n'a pas parlé de 4x4, y a pas d'raison De toute façon on a jamais dit que l'on faisait du 4x4 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 août 2012 c quoi un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 août 2012 Une multiplication.!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 août 2012 sebp9 a écrit:Une multiplication.!?ahhhhh daccord merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ouf !prostipute ) d'portail est motorisé et tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 août 2012 Le grand luxe!!Sa fait pas trop d un coup pour ton coeur si fragile???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 romain a écrit:Le grand luxe!!Sa fait pas trop d un coup pour ton coeur si fragile???? Si, c'est pour ça que j'ai pris mon après midi Demain, j'attaque les éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 BOSS a écrit:romain a écrit:Le grand luxe!!Sa fait pas trop d un coup pour ton coeur si fragile???? Si, c'est pour ça que j'ai pris mon après midi Demain, j'attaque les éclairages sa va ya le 15 deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ouai ! ! IMPEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2012 BOSS a écrit:romain a écrit:Le grand luxe!!Sa fait pas trop d un coup pour ton coeur si fragile???? Si, c'est pour ça que j'ai pris mon après midi Demain, j'attaque les éclairages sa va etre versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour l'éclairage tu reprend le contact d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 morice a écrit:pour l'éclairage tu reprend le contact d'ouverture Non, tout est en 24vJe vais poser des trucs avec des détecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:pour l'éclairage tu reprend le contact d'ouverture Non, tout est en 24vJe vais poser des trucs avec des détecteurstu pose un transfo et tu reprend le contact comme sa quand tu ouvre la barriere bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2012 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:pour l'éclairage tu reprend le contact d'ouverture Non, tout est en 24vJe vais poser des trucs avec des détecteurstu pose un transfo et tu reprend le contact comme sa quand tu ouvre la barriere bah Ben là, pas besoin de tranfo Faut que ça torche la nuit, m'faut des belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2012 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:pour l'éclairage tu reprend le contact d'ouverture Non, tout est en 24vJe vais poser des trucs avec des détecteurstu pose un transfo et tu reprend le contact comme sa quand tu ouvre la barriere bah Ben là, pas besoin de tranfo Faut que ça torche la nuit, m'faut des belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites