carlito111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 un peti poste histoire de dire que ceux qui était au courant de ma mésaventure j'avai plu de permis (juste le code a repasser)bahh jai passer mon code aujourd'huiet bas je l'ai eu 0 fautes tro fort le carlito d'ici deux jour peut reconduire au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ça doit être bien depuis le temps que tu n'avais pas conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui c vrai il va falloire ke je lui donne des cour de conduite histoire de ce remetre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 carlito le lapin tu en fait quoi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 a oui c est moi le croque mort du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 a l'os a écrit:carlito le lapin tu en fait quoi sinon oui aux fait on a pas eu le temp de le cuisiner desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super Carlito Maintenant en venant au terrain du sera moins crispé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pilous a écrit:Super Carlito Maintenant en venant au terrain du sera moins crispé Pas bien de conduire sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites