jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 reprenez avec moi tous en choeur :"Charly aime les zukettes,les zukettes à Charly....Dans une sukette le Charly,il est au paradis..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai vu MOI Charly descendre de la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Charly qu'as-tu encore fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 michfero a écrit:Charly qu'as-tu encore fais. une connerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ben oui je m'en doutais ....... et vu les speciman ici on va encore en entendre parler longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 braco a écrit:des tofs des tofs oui pour les vieux dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 TKONJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 morice a écrit:TKONJC c'est pas un scoup non plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites