olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 qui sera la pour demonter le barnum et le remonter vendredi 20 au matin vers 9hoo??liste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 olive a écrit:qui sera la pour demonter le barnum et le remonter vendredi 20 au matin vers 9hoo??liste:carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi olive je suis dispo si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ok ca roule:p;: ,qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 trolben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 papacarlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pensez a prendre des clés de 17 / 19 / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 impeccable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 papa carlito sera pas la le vendredi le barnum devait pas être démonté le samedi matin BOSS a écrit:papacarlito a écrit:SI BESOIN JE SUIS DISPO EN DEHORS DU TEMPS DES BATHEMES ET LYDIE ET DISPO SI BESOIN ON SERA PRESENT A PARTIR DE SAMEDI ME CONFIRME L HEURESi tu peux être là le samedi 9H au terrain de foot de Bulles, c'est tout bon, on a besoin de gros bras C'est qui Lydie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il faut quoi comme glingues à part du 17 et 19? clé à chocs? Esacbot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 clef de 17 ET 19 a cliquer c mieux et des muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 olive a écrit:impeccable, a bon c est comme ca olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 on t'appelait pas rayman toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 VENDREDI SE PAS POSSIBLE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 olive a écrit:on t'appelait pas rayman toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c est toi rayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi je serai dispo que en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon comme prevu je serais la avec jeune padawan damien et the mascotte et looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 cool,sa va bien s'goupiller s'truc la,vous venez pour 9 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 olive a écrit:cool,sa va bien s'goupiller s'truc la,vous venez pour 9 heures?oui olive on ce rejoint ou ? chez boss pour le cafe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 a ba si tu veux,faut i poser la question au boss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 BOSS tu paie le CAFE vendredi matin avant d ataquer le BARNUM voila c fait olive pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon ok mais avec un sucre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 olive a écrit:bon ok mais avec un sucre pour moi ok ca marche moi aime bien le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bopapa a écrit:olive a écrit:bon ok mais avec un sucre pour moi ok ca marche moi aime bien le sucre Moi je dis toi aimes beaucoup de choses qdmeme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bopapa a écrit:BOSS tu paie le CAFE vendredi matin avant d ataquer le BARNUM voila c fait olive pas de probleme il a deja dit moi perso 8H chez treuil service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:olive a écrit:bon ok mais avec un sucre pour moi ok ca marche moi aime bien le sucre Moi je dis toi aimes beaucoup de choses qdmeme....oui oui moi aime bien seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 morice a écrit:Bopapa a écrit:BOSS tu paie le CAFE vendredi matin avant d ataquer le BARNUM voila c fait olive pas de probleme il a deja dit moi perso 8H chez treuil service je confirme aussi je c plus ou c ecrit mais c 8 heures a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 alors moi je confirme que vendredi c mort je l et dans cul tinkiou l egyptien desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c pas grave bej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pour tout ceux qui vienne demain matin,n'oubliez pas de prendre des clefs et un marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 olive a écrit:pour tout ceux qui vienne demain matin,n'oubliez pas de prendre des clefs et un marteau Tkt olive je vien avec mes glingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites