morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BONNE ANNIV BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne annive mon bon vieux boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon anniversaire BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon anniv's mon bon Boss slupppp ....slupppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon anniv vieu croûton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne anniv mr BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ba oui en vrai quel age le Boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 un bon anniversaire boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 barbidul a écrit:ba oui en vrai quel age le Boss ?? Moins de 100 ans!....je crois Bon anniv'!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon anniversaire BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon anniversaire BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la l'air bon le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Barbi ! ! L'age d'un Boss ça s'demande pas Dom, j'voudrai bien Stunt, me faire bouffer un aussi gros gateau a mon age, ça sent l'sabottage à plein nez Merci mes amis de me rappeler cette date fatidique EH oui, 57 ans et presque toutes mes dents Et si ma carcasse le veut bien, j'vous enmerderai encore un bout d'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BOSS a écrit:Barbi ! ! L'age d'un Boss ça s'demande pas Dom, j'voudrai bien Stunt, me faire bouffer un aussi gros gateau a mon age, ça sent l'sabottage à plein nez Merci mes amis de me rappeler cette date fatidique EH oui, 57 ans et presque toutes mes dents Et si ma carcasse le veut bien, j'vous enmerderai encore un bout d'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BOSS a écrit:Barbi ! ! L'age d'un Boss ça s'demande pas Dom, j'voudrai bien Stunt, me faire bouffer un aussi gros gateau a mon age, ça sent l'sabottage à plein nez Merci mes amis de me rappeler cette date fatidique EH oui, 57 ans et presque toutes mes dents Et si ma carcasse le veut bien, j'vous enmerderai encore un bout d'temps et oui ta carcasse le veut bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon anniv boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BOSS a écrit:Barbi ! ! L'age d'un Boss ça s'demande pas Dom, j'voudrai bien Stunt, me faire bouffer un aussi gros gateau a mon age, ça sent l'sabottage à plein nez Merci mes amis de me rappeler cette date fatidique EH oui, 57 ans et presque toutes mes dents Et si ma carcasse le veut bien, j'vous enmerderai encore un bout d'temps J'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne anniv boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne anniv pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon anniversaire BOSS Ne change rien t'es au TOP Pis le principal c'est d'être jeune dans sa tête et c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis encore dans le timing alorsHAPPY BIRTHDAY THÉ BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon anniversaire boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 rôôôôh les fayots...p'tin je rêve...57 ans ?préretraitable à une époque...à trois pas du grand saut...tu vas bientôt voir la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jcnappee a écrit: rôôôôh les fayots...p'tin je rêve...57 ans ?préretraitable à une époque...à trois pas du grand saut...tu vas bientôt voir la lumière...C'est plus d'la mise en boite là ! !C'est d'la mise en bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit: rôôôôh les fayots...p'tin je rêve...57 ans ?préretraitable à une époque...à trois pas du grand saut...tu vas bientôt voir la lumière...C'est plus d'la mise en boite là ! !C'est d'la mise en bière Sans mousse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pô du tout du tout, c'est de la symbolique de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 jcnappee a écrit:pô du tout du tout, c'est de la symbolique de base... C'est s'lààààà ouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c est une maniere delicate de l encourager a mettre un peu de sciure dans sa soupe pour s habituer au gout du bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelle horreur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'préfère les bonbons à la sève de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 BON ANNIV avec du retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites