Jeep_lover 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour à tous,alors voilà, je me présente rapidement... bon, OK... vous avez compris que je rêve nuit et jour d'une Jeep!Je me suis inscrit, alors que je n'ai pas mon jouet (tant rêvé), dans le but d'avoir le maximum d'informations...Personnellement, ça serait que pour de la ballade gentillette le dimanche... J'ai été impressionné par les photos de vos sorties, c'est vraiment dingue!Bref, je rêve d'une CJ7 voire YJ... Je pense que je la prendrai directement aux USA. Si il y a des passionnés de Jeep dans le coin, vos info me seront précieuses (mais c'est pas pour tout de suite de toutes façons, le budget n'y est pas).Voilou :)Jeep_Lover (île de la Réunion, oui du coup, pour l'import des USA, elle fera du chemin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Jeep_lover a écrit:Bonjour à tous,alors voilà, je me présente rapidement... bon, OK... vous avez compris que je rêve nuit et jour d'une Jeep!Je me suis inscrit, alors que je n'ai pas mon jouet (tant rêvé), dans le but d'avoir le maximum d'informations...Personnellement, ça serait que pour de la ballade gentillette le dimanche... J'ai été impressionné par les photos de vos sorties, c'est vraiment dingue!Bref, je rêve d'une CJ7 voire YJ... Je pense que je la prendrai directement aux USA. Si il y a des passionnés de Jeep dans le coin, vos info me seront précieuses (mais c'est pas pour tout de suite de toutes façons, le budget n'y est pas).Voilou :)Jeep_Lover (île de la Réunion, oui du coup, pour l'import des USA, elle fera du chemin!)Soit le bienvenu T'inquiète, Pilous ne va pas tarder a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 A part ça Bienvenue T'as choisis de prendre un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 wilkomenn chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ouai moi jdit comme pilous,(sauf la derniere image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue a toi insulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut!! t est un local ou un z oreille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue chez les Barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Biensuwr que c'est un zowreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu connais Tampon Pneus à Le Tampon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bienvenu l'nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeep_lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis un local :p& non, je ne connais pas Tampon Pneus (je ne traîne pas trop dans les hauts, surtout en ce moment^^).Merci à tous pour l'accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Jeep_lover a écrit:Je suis un local :p& non, je ne connais pas Tampon Pneus (je ne traîne pas trop dans les hauts, surtout en ce moment^^).Merci à tous pour l'accueil :)pourquoi ça crain ( de cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeep_lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Parce qu'ici, c'est l'hiver, et dans les hauteurs de l'île, il fait froid :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Jeep_lover a écrit:Parce qu'ici, c'est l'hiver, et dans les hauteurs de l'île, il fait froid :pt'inquiette chez nous aussi c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et ici d'un ch'nord c'est la Siberie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:et ici d'un ch'nord c'est la Siberie......... ta pas un troll a bruler pour te rechaufé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 non helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 michfero a écrit:non helas c'est pas ça qui manque pourtant meuuuu non on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Prend un range je suis sur que le modèle v8 flambera mieu que le troll mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sebp9 a écrit:Prend un range je suis sur que le modèle v8 flambera mieu que le troll mazout pas sur!!!un reureu v8 en alu risque de moins bien cramer qu un groscul diesel en plastoque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeep_lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites