mich111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 joyeux anniversaire Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniv's Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon zanive ma ptite dom gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 joyeux anniversaire dam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 joyeux nanniv dame dom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 joyeux anniversaire domi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon anniv dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon annivvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonav Domi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bon anniv domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bonne anniv domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniv Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merciiii, les copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 BJHJ a écrit: Merciiii, les copains!!!! ta fini de cuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne aniv man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bejaoui a écrit:bonne aniv man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 plein de chose domi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 barbidul a écrit:BJHJ a écrit: Merciiii, les copains!!!! ta fini de cuvé Nan, mais j'commence une cure de sauternes demain...j'risque d'entendre pousser mes cheveux le lendemain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BJHJ a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit: Merciiii, les copains!!!! ta fini de cuvé Nan, mais j'commence une cure de sauternes demain...j'risque d'entendre pousser mes cheveux le lendemain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon anniversaire Dom, bonne curé de Sauternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Olivier. a écrit:Bon anniversaire Dom, bonne curé de Sauternes Dom elle est pas "bonne du curé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 CEKTKON Barbi....... C'est juste(pas le prenom) un faute de frappe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Olivier. a écrit:CEKTKON Barbi....... C'est juste(pas le prenom) un faute de frappe..... c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 barbidul a écrit:Olivier. a écrit:CEKTKON Barbi....... C'est juste(pas le prenom) un faute de frappe..... c'est juste Ben non ! Ce n'était pas juste ! Raté la date d'aniv, mais "bon rétablissement à tes cheveux Domi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 BJHJ a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit: Merciiii, les copains!!!! ta fini de cuvé Nan, mais j'commence une cure de sauternes demain...j'risque d'entendre pousser mes cheveux le lendemain!!!! c est ton truc le sauterne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh, voui!!!!....entre autres, mais c'est vrai que depuis que j'ai gouté à ce vin,les autres me paraissent tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 barbidul a écrit:Olivier. a écrit:Bon anniversaire Dom, bonne curé de Sauternes Dom elle est pas "bonne du curé" "...C'est pas commode quand on est une fille comme moué..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 BJHJ a écrit:barbidul a écrit:Olivier. a écrit:Bon anniversaire Dom, bonne curé de Sauternes Dom elle est pas "bonne du curé" "...C'est pas commode quand on est une fille comme moué..." je t'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites