Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich111

un petit souvenir pour Barbidul

Messages recommandés

Merci mich oui je l'ai vu ce week au landrauvergne j'ai meme fait une propo au gars pour lui racheté mais rien a faire il ne veut pas il a enfumé tout le monde dans le trial mouarfffffffffffffffff

Def powaaaaaaaaaaaaaa cheerscheers

bof la caisse ma l aire bien pourrie peu etre le moulin de bon et encore dit moi la t toger on dirait qui rigole tous. merle qu est ce qu il m arrive je devient lourd affraid

bejaoui a écrit:
bof la caisse ma l aire bien pourrie peu etre le moulin de bon et encore dit moi la t toger on dirait qui rigole tous. merle qu est ce qu il m arrive je devient lourd affraid

hé dis donc petit tu vas pas t'y mettre aussi nan ? Suspect

jcnappee a écrit:
bejaoui a écrit:

hé dis donc petit tu vas pas t'y mettre aussi nan ? Suspect

laisse tombé JC dans le genre caisse pourrie ya pire que les miennes Wink

et le fait que ça lasse et que ça fasse chier les autres ça te dérange pas toi ? moi si... Suspect

jcnappee a écrit:
et le fait que ça lasse et que ça fasse chier les autres ça te dérange pas toi ? moi si... Suspect

Oui, je trouve ça très lourd mais ce qui ne m'interesse pas ben j'le lis pas Very Happy

Si tu savais le nombre de sujets que je zappe alien

Rien qu'a voir le pseudo sur certains sujets, je clique d'office sur " considéré comme lu "

Et d'autres lisent ces sujets et y trouvent matière à répondre, l'en faut pour tout l'monde

c'est dommage de devoir faire le tri... surtout qu'à pas grand chose près c'est quand même le top ici... forum

jcnappee a écrit:
c'est dommage de devoir faire le tri... surtout qu'à pas grand chose près c'est quand même le top ici...

Pour un forum ou on a réussi à ne pas mettre un kapo à chaque coin de rue, c'est pas si mal cheers

mouais... le manque de mémoire n'est pas des plus encourageant... remarque, macdonalds fonctionne comme ça et s'en sort très bien... No

jcnappee a écrit:
mouais... le manque de mémoire n'est pas des plus encourageant... remarque, macdonalds fonctionne comme ça et s'en sort très bien... No

Oui, Morice, mon poisson rouge aussi Very Happy

• Créer...