BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 L'est immatriculé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 sais pas sa a ete pris le week-end passe au Land Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci mich oui je l'ai vu ce week au landrauvergne j'ai meme fait une propo au gars pour lui racheté mais rien a faire il ne veut pas il a enfumé tout le monde dans le trial mouarfffffffffffffffff Def powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bof la caisse ma l aire bien pourrie peu etre le moulin de bon et encore dit moi la t toger on dirait qui rigole tous. merle qu est ce qu il m arrive je devient lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Magnifique ce def !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 bejaoui a écrit: bof la caisse ma l aire bien pourrie peu etre le moulin de bon et encore dit moi la t toger on dirait qui rigole tous. merle qu est ce qu il m arrive je devient lourd hé dis donc petit tu vas pas t'y mettre aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:bejaoui a écrit: bof la caisse ma l aire bien pourrie peu etre le moulin de bon et encore dit moi la t toger on dirait qui rigole tous. merle qu est ce qu il m arrive je devient lourd hé dis donc petit tu vas pas t'y mettre aussi nan ? laisse tombé JC dans le genre caisse pourrie ya pire que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est pas ça ma louloute, je voudrai juste que ça cesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Quand on tire a vue, faut savoir accepter les retours de balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et le fait que ça lasse et que ça fasse chier les autres ça te dérange pas toi ? moi si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:et le fait que ça lasse et que ça fasse chier les autres ça te dérange pas toi ? moi si... Oui, je trouve ça très lourd mais ce qui ne m'interesse pas ben j'le lis pas Si tu savais le nombre de sujets que je zappe Rien qu'a voir le pseudo sur certains sujets, je clique d'office sur " considéré comme lu "Et d'autres lisent ces sujets et y trouvent matière à répondre, l'en faut pour tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c'est dommage de devoir faire le tri... surtout qu'à pas grand chose près c'est quand même le top ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:c'est dommage de devoir faire le tri... surtout qu'à pas grand chose près c'est quand même le top ici... Pour un forum ou on a réussi à ne pas mettre un kapo à chaque coin de rue, c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mouais... le manque de mémoire n'est pas des plus encourageant... remarque, macdonalds fonctionne comme ça et s'en sort très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 jcnappee a écrit:mouais... le manque de mémoire n'est pas des plus encourageant... remarque, macdonalds fonctionne comme ça et s'en sort très bien... Oui, Morice, mon poisson rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites