BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 On refait l'post pourri a Barbi à l'nvers L'premier qui s'trompe aura une tapette >> et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et sinon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 prostipute ) ! ! T'as deja perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Momo ! ! !Tu mettras une tapette a Carlito, j'ai pas l'temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh oui une tapette de MOMO j'enmene un escabeau au BMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et sinon j'ai un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pourtant BOSS vient te voir souvent comment sa ce fait tu peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 carlito a écrit:pourtant BOSS vient te voir souvent comment sa ce fait tu peut pas Pas l'temps j'te dis, chui débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 BOSS a écrit:carlito a écrit:pourtant BOSS vient te voir souvent comment sa ce fait tu peut pas Pas l'temps j'te dis, chui débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 on en et ou j ai un land c est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ta perdu aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites