barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elle regarde et ce rend compte qu'elle ces tromper et fait l'erreur de sa viebas oui sa caisse ces la jeep derrière oufon et sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ba non la porte du reureu est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 non mais c normal apres tout c une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est ma foi vrai qu'ils ont l'air pas mal ces caddies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 en plus c l'reureu a michfero,c marqué sur la plaque:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 olive a écrit:en plus c l'reureu a michfero,c marqué sur la plaque:lol!:Le Mich aime les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi je vous laisse la blonde et je me barre avec la JEEP Et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ta raison les blondes c'est des sources a enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 les brunes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jcnappee a écrit:les brunes aussi... La mienne ça va pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 le c de prendre une chauve.......................................................com moi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 arretez avec tout vos mp,je ne suis pas a prendre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 olive a écrit:arretez avec tout vos mp,je ne suis pas a prendre:lol!: c"est de l'espérance ça c'est vrai espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 barbidul a écrit: moi je prend la blond j ai deja un range et un jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bah vi prend la blonde ta deja une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a bon la quel de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bejaoui a écrit:a bon la quel de daube euh la orange que ta essayé de passer en noir pour te dire que c'etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouf tu ma fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bejaoui a écrit:barbidul a écrit: moi je prend la blond j ai deja un range et un jeep pas sur qu'elle veule de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites