kevin4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 un joyeux anniversaire a toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonne anive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci les filles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon anniv's mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon anniv'!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon anniversaire, p'tin je l'ai vu tout a l'heure et pas souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon anniversaire Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci a tous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2012 de rien sa fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 p'tin je rêve, il vieillit lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jcnappee a écrit:p'tin je rêve, il vieillit lui aussi... Bande de p'ti d'jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jcnappee a écrit:p'tin je rêve, il vieillit lui aussi... la famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:p'tin je rêve, il vieillit lui aussi... Bande de p'ti d'jeunes vieu con de retraité ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:p'tin je rêve, il vieillit lui aussi... Bande de p'ti d'jeunes vieu con de retraité ....... chui pô a la retaite je casque de la CSG pour tous les chaumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:p'tin je rêve, il vieillit lui aussi... Bande de p'ti d'jeunes vieu con de retraité ....... chui pô a la retaite je casque de la CSG pour tous les chaumistes marrant que ça ne reponde qu'ici , avec tout les gens connectés ..... enfin les abitué ... fo sadabté .... c'etait de l'humour retraité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:j'avais bien compris tiens j'ais un pote dutaf qui descend sur ton ile bientot ......je lui est bien dis le 1er X6 qu'il croise de le mettre sur le coté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon anniv en retard Rik... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gregoryd59 a écrit:bon anniv en retard Rik... a bientotfo fère vivre le foh rhum .....merci en retard ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:j'avais bien compris tiens j'ais un pote dutaf qui descend sur ton ile bientot ......je lui est bien dis le 1er X6 qu'il croise de le mettre sur le coté ...... il a du courage avec le monde qui va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est un escagot sur base BMW ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:c'est un escagot sur base BMW ........ non une merdum de camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:j'avais bien compris tiens j'ais un pote dutaf qui descend sur ton ile bientot ......je lui est bien dis le 1er X6 qu'il croise de le mettre sur le coté ...... il a du courage avec le monde qui va arrivé en meme temps tu veux pas m'adopter ....... alors ils pensent que vous etes des sauvageont sur vot ile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est un escagot sur base BMW ........ non une merdum de camping car non une vieille 323 avec caravane ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est un escagot sur base BMW ........ non une merdum de camping car non une vieille 323 avec caravane ....... ho pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:j'avais bien compris tiens j'ais un pote dutaf qui descend sur ton ile bientot ......je lui est bien dis le 1er X6 qu'il croise de le mettre sur le coté ...... il a du courage avec le monde qui va arrivé en meme temps tu veux pas m'adopter ....... alors ils pensent que vous etes des sauvageont sur vot ile ..... mais on est des sauvages Pour l'année prochaine je prépare des nouvelles loc top classe j'te ferais un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est un escagot sur base BMW ........ non une merdum de camping car non une vieille 323 avec caravane ....... ho pinaise hors carvane ...... ca 323 dois avoiner comme ton truc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est un escagot sur base BMW ........ non une merdum de camping car non une vieille 323 avec caravane ....... ho pinaise hors carvane ...... ca 323 dois avoiner comme ton truc ..... ça fait 300 cv la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 heuuuu , la sienne un peuplus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 toyotaz a écrit:heuuuu , la sienne un peuplus ...... oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça va on vous dérange pas les adeptes de la GP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jcnappee a écrit:ça va on vous dérange pas les adeptes de la GP ? Pa du tout mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites