a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 le breslau se fini a qu'elle date en 2012 sa urge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a l'os a écrit:le breslau se fini a qu'elle date en 2012 sa urge .BRESLAU Pologne 2012 du 30 Juin 2012 au 7 juillet 2012Tu devrais deja être parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mais non. le mec de chez euro 4x4 part qui doit me réparé mon amorto est laba .et il rentre le 10 juillet.alors je l'est dans l'cul pour le bms.il mon téléphoné toute a l'heure et il mon dit qu'il en avait plus en stock .sinon il me l'aurait changé (chelou l'histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ben ouai, c'est pas bien cette histoire Demande si ils peuvent te le faire envoyer directement de chez le fournisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est Sandrine que t'as eu ?? 05) 59 45 11 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 non c un mec .la j'ai envie de pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu la connai bien toi la sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a l'os a écrit:non c un mec .la j'ai envie de pleuré Ne baisse pas les bras !Rappele le et demande lui le N0 de Françoise, j'peux pas te le donner, je ne sais pas si elle apprécierait !Françoise sera certainement plus réactive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:non c un mec .la j'ai envie de pleuré Ne baisse pas les bras !Rappele le et demande lui le N0 de Françoise, j'peux pas te le donner, je ne sais pas si elle apprécierait !Françoise sera certainement plus réactiveje pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:non c un mec .la j'ai envie de pleuré Ne baisse pas les bras !Rappele le et demande lui le N0 de Françoise, j'peux pas te le donner, je ne sais pas si elle apprécierait !Françoise sera certainement plus réactivetu peut pas lui donné un coup phone toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Téléphone au n° Espagnol et t'auras Françoise ou Georgeshttp://www.euro4x4parts.com/fr/contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je vai attendre il doive me rapellé .parce que le mec il me dit en gros je te remai la valve et je te le renvoi .et je le remplit comment moi. et sa va encore me couté un bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon ba il mon pas rappeler demain je rappel et on verra bien .le pire c que j'ai encore plein de truc a faire mais je peut pas le sortir vue qu'il ne se tien pas .alors je vais foutre de tube pour pouvoir le sortir et continué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bordel pas de chance Nico , moi perso chez eux c'est terminer je ne commande plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon il me le renvois avec une valve mais vide sinon je l'est pas avant aout .et le mec me dit j'ai juste a remplir en azote que l'huile n'a pas coulé.alors que le colie est plein d'huile vous en pensé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 appel francoise il vont ce bouger le derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 morice a écrit:appel francoise il vont ce bouger le derche voir demander sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sa changera rien il en n'ont pas en stock et le mec qui les répare est au breslau .alors je préfaire le recupéré et pas raté le bms .et le mec ma dite tu envois les facture pour les réparation et on te rembourse (il sont de bonne fois) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ouaih c'est sure mais toi t'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites